Bonjour,
donc j’ai travailler en France pole emploi et 2 mois en Suisse prêt de Genève !
j’ai été prélever a la source !
j’ai fait mon déclaration impôt ,mais j’ai reçu ma feuille imposition et la je voie que je doit payer des impôts ,donc j’ai appeler le centre impôts on ma dit que j’ai fait des erreurs lors de ma déclaration que je devait écrire au impôt et qu’il feront la correction ce que j’ai fait ,mais j’ai reçu cette réponse
Bonjour,
votre impôt est apparemment bien calculé. En effet, le fait que vous ayez travaillé à Genève est bien pris en compte :
Vous avez perçu 13988€ de salaires français + 1737€ de pôle Emploi + 8837€ de revenus suisses déjà prélevé à la source. Nous calculons donc l’impôt dû sur la totalité de ces sommes soit un impôt de 1735€ dans votre cas. Ensuite, nous prenons en compte le fait que 8837€ aient déjà été imposé et nous vous octroyons donc un crédit d’impôt égal au montant français de l’impôt sur cette somme, soit une déduction de 626€. Donc 1735€ d’impôt " fictif" moins 626€ égal 1109€ d’impôt final dû.
donc j’ai payer en Suisse et je vais payer en France ?? ou bien il on pas comprit que j’ai fait des erreurs lors de ma déclaration ???
que faire ? je comprend rien et sais pas a qui m’adresser pour m’aider
merci d’avance