Inscription au taj (vérifications suisse) - embauche boîte de sécurité

Bonjour je suis frontalier suisse j’ai était embauché dans une boîte de sécurité (pas aéroport) mon casier b2 et b3 et vierge ainsi que le casier suisse et je ne suis pas ficher banque de France ( condition à l’embauche) mais je dispose de plusieurs inscriptions au taj personne n’est capable de me donner une réponse concernant ce sujet la police peut consulter le taj ? Merci

Bonjour

Le B2 peut-être demandé seulement par votre employeur. Certaines « condamnations » sont « effacées » après un certain nombre d’années. Par contre en cas de problème, la totalité de votre casier ressortira. Ce n’est jamais effacé pour la justice.

Bonjour je suis dans le même cas que vous étiez j’aimerais savoir comment sa c’est passez pour vous ?

Bonsoir, le tai est malheureusement consulté ce qui m’a value le droit à un refus à l’embauche la France communique le taj aux suisse je suis en procédure d’effacement de mon taf actuellement suivie par un avocat cordialement

Salut tu as eu des retours depuis ?

Oui j’ai dû justifier de la réponse du jugement en question les délit sont classifié selon la gravité par la bapse le mien étant un délit mineur et que je n’ai eu aucune peine ma carte a été accepté.

1 « J'aime »

Salut je suis comme un fou j’ai été accepter dans une boîte en suisse le rêve de goss qui se réalise enfin néanmoins je viens d’apprendre que j’ai inscription au taj mais pour une audition la quel je suis ressorti libre ! Vol d’accessoire dans un véhicule j’avais prêter ma voiture je suis en train de rassembler les pièces pour finaliser le dossier sans savoir si l’enquête de moralité va passer qu’en penser vous appart cette inscription ou je rappel je suis ressorti libre et en audition libre je sais pas du tout je ronge ….

Bon j’ai été pris ! Super ! Bonne continuation à tous