J ai travaillé 2.5mois à lausanne , mon employeur me demande une attestaion d hebergement

Bonjour , je suis etudiante j habite seule à annemasse mais je suis rattachée à mes parents pour les impots. Je viens de travailler 2.5 mois à lausanne ouj ai loué un appartement pdt les 2.5mois. Min employeur le demande une attestation d hebergement pour me faire mon solde de tout compte. Je rempli avec celle d ’ annemasse?
Et j ai eu une carte de sécu suisse. Dois je leur ecrire pour dire que je ne travaille plus en suisse?
Et dois je fermer mon compte suisse vu que je ne travaille olus en suisse je reprends mes etudes en france
Merci pour votre aide

Bonjour,

Est-ce que votre employeur vous demande une simple attestation d’hébergement ou bien une attestation de résidence fiscale?

Pour la carte de sécu suisse, oui il vous faut les en informer que vous ne travaillez plus en Suisse et avez quitté le territoire.

Pour votre compte bancaire suisse c’est à vous de voir, notamment si vous supporter des frais de tenue de compte. Il faudra bien penser à le déclarer lors de l’établissement de la déclaration d’impôt par vos parents l’année prochaine, même si vous l’avez fermé entre temps.

Cordialement

Bonjour,
Je te remercie pour ton retour
Oui c est une attestation de residence fiscale

Pour la secu , on leur enverra un courrier.

Ok pour le compte suisse je vais regarder

Je suppose que c’est dans le cadre de l’application d’une retenue d’impôt à la source. Toutefois, remplir l’attestation de résidence fiscale ne vous servirait à rien car vous ne rentrez pas dans les critères du frontalier au sens fiscal, et c’est donc l’impôt à la source qui devrait être prélevé.

A voir avec l’employeur ce qu’il en pense?

Ok merci, c est parce que je logeais une partie du temps sur lausanne que ca ne rentre pas dans le cadre?
Sur la declaration il n y a pas de date de fin non plus

Bonjour,

Oui en effet.