salut circq
ci-dessous les liens pour infro
Infirmiere future frontaliere, besoin d’informations
Secteur Médical, santé
févr. '19 - Bonjour a tous, Je suis infirmiere en france depuis bientot 8 ans et j’ai enfin pris la decision de quitter ma ville natale direction…](Infirmiere future frontaliere, besoin d’informations)
Futur infirmière en suisse
Secteur Médical, santé
nov. '19 - …aiterais avoir quelques informations. Quelles sont les conditions de travail en Suisse quand on est infirmiere ? Quel est le salaire ? Quelles sont les differences avec le travail infirmier en France? Merci d’a…
Habiter en Suisse autant que infirmière
Salaire suisse
nov. '21 - … Je suis actuellement diplome tant que aide soignante et je suis dans ma premiere annee bachelier infirmiere. Je voudrais habiter en suisse a la frontiere cote de la France. Puis-je bien vivre en Suisse autan…
Infirmiere canton de Neuchâtel
Secteur Médical, santé
nov. '19 - Bonjour a tous ! Je suis actuellement infirmiere sur Paris et je souhaite tenter l’experience Suisse ! Je n’ai pas de contacts sur place mais pourri…
Nouvelle infirmière
Secteur Médical, santé
sept. '18 - Hello tout le monde ! Mon compagnon et moi meme sommes infirmiers, nous avons le projet de tenter notre chance en Suisse ! Nous souhaitions rester vivre en France, tout en demenageant pres de la fr…