À force de cracher sur une population qui à les moyens (et donc forcément perdre cette mane financière de lecteurs) voilà que l’Alsace cherche de nouveaux abonnés…
j’ai en effet recu cette « promo » dans ma boite a lettre …
Non merci je ne paie pas un centime à une gazette qui fait que de nous critiquer, stigmatiser et jalousé…
S’ils ne trouvent pas d’abonnés, ils trouveront des subventions. Tu paieras ce journal avec tes impôts sans que l’on te demande ton avis. Et en échange, tu n’auras rien du tout, pas même le papier pour allumer le barbecue.
C’est ce que l’on appelle pudiquement, « la liberté de presse », une presse pas du tout, mais alors pas du tout, dans les mains de l’état…
Soi-disant une filiale du Crédit-Mutuel…qui lui, serait représenté au niveau du Directoire…
Une vraie Pravda locale… Nous avions beaucoup de mal à faire paraître quelque chose ( d 'anodin) au niveau de plusieurs élections municipales…Tout juste s 'il ne falait pas leur envoyer un acte de naissance…!!! LOL…
En tous les cas, on ne devient pas forcément plus intelligent , après les avoir lus…
Fais comme moi, prends les 10 jours gratos et attends l’appel du service commercial. C’est là que tu vides ton sac ! Et l’année suivante, tu recommences, mais avec les coordonnées de Mme, et ensuite les enfants (oui, faut changer, car lorsque tu leur dit ta façon de penser, tu es fiché chez eux. Ils n’aiment pas les fiches, mais seulement quand c’est les autres qui les tiennent).
J’ai rarement vu autant de fautes. Cette pravda n’est pas à mettre entre les mains d’enfants, ils prendraient de mauvaises habitudes et deviendraient aussi mauvais en Français que les personnels de la Gazette.
En plus, la censure y est de rigueur.
.
Le mercredi matin, j 'achète toujours mon Canard Enchaîné comme d 'hab …
.
Il dit ce que l 'Alsace ne pourra jamais dire, ni même insinuer…!!
.
Vu son papier et son encre grasse, il est même rejeté des chiottes…LOL…
.
.
Bertrand
L’entreprise Wifor va délocaliser son activité en 2018
La société Hilding Anders Alsace (ex-Wifor), spécialisée dans la fabrication de matelas et sommiers haut-de-gamme, va fermer son site de Roppentzwiller, dans le Sundgau, et délocaliser ses activités entre l’Ouest de la France et la Belgique.
Ce n’est pas grave, Macron va créer des emplois par centaines avec les mesures prises pour les milliardaires.