Le tribunal des Affaires de la Sécurité Sociale vient de rendre son verdict et les 10 frontaliers engagés dans un bras de fer pour la reconnaissance de leurs droit d’être assurés en Suisse (LAMal) obtiennent gain de cause. Cette décision fait suite à la l’ordonnance en référé du 10 décembre 2015. Ce combat mené par des frontaliers, et appuyé…
10 frontaliers obtiennent la fin de la colonisation de la Savoie commencée en 1860 et le respect de la neutralité du chablais en temps de guerre. Suivi d’un accord d’adhésion signé avec la confédération autour d’une marmite en chocolat un 12 décembre à Annecy.
Mouais…
Rappelons tout de même qu’avant 2012, ils avaient tout loisir de mettre un terme à cette mascarade et qu’il n’ont pas bougé d’un mm leur petit orteil.
Rappelons aussi que j’ai interpellé M. Xavier Bertrand, prédécesseur de Mariesotte, et que ça seule réponse correspondait à un « allez vous faire f…e »
A ce jour, si LR disent nous soutenir, c’est toujours par le biais de seconds couteaux auxquels Mariesotte ne daigne même pas répondre. Qu’ils transmettent donc les questions à Bertrand pour voir. Ou encore à Juppé ou Sarko afin que EUX interpellent l’autiste. Mais là… plus personne.