3-3! Superbe match. On bon petit point qui nous faire sortir de la zone rouge. On reste dans la zone orange foncée, mais c’est déjà plus respirable.
Heureusement que le PSG est allé gagner à Dijon…
Cela ne se joue à vraiment pas grand chose avec Dijon. Quasiment les mêmes statistiques.
Attention car la semaine prochaine les deux derniers se rencontrent donc ils prendront des points de sûr.
Pour le coup un match nul serait pas mal. Et si le Racing pouvait profiter de la forme de Nice pour ne pas rentrer sans rien.
Sinon, belle et importante victoire de Sochaux.
Ouaouhh… Le PSG écrase tout sur son passage.
11 buts marqués, et zéro encaissé. Et en ligue des champions, pas en ligue 2 luxembourgeoise.
Le célèbre et puissant club du Bayern München a été torché comme les autres.
Je vais droit aller poser un cierge à l’église pour l’OM de notre ami mr341.
Victoire ce soir en ligue Europa - avant la raclée dimanche ?
pourquoi un plutôt une brouette !!!
Ce n’est pas 12 plutôt ?
J’ai commandé 22 stères de cierges. J’ai fait livrer directement à la chapelle du Vélodrome.
Oui, effectivement, c’est bien 12 !
4 buts par match, respect. Si les cierges ne font pas effet je pense que l’OM va en prendre au moins autant.
Ils en prennent déjà 3 contre Strasbourg…
Oui justement, ce n’est pas du tout rassurant !
Il se murmure que maintenant que Monaco est hors concours, le PSG snoberait le championnat de France. Ceci pourrait sauver l’OM d’une sévère punition.
z’avezz pas finiii oui? nous on est en haut du classement en rapport de certains
mais bon je pronostique 1/3 pour paris, je joue le pastis (ricard) de preference!!!)
Les paris sont lancés, on joue le ricard.
mr341: 1-3
jpp25: 0-5
A vous.
sur la meme lancée que la LDC: 4-0 PARIS
En ligue 1 le PSG fait un peu moins bien qu’en LDC, avec une moyenne de 3.22 buts marqués par match, c’est un record il semblerait.
mr341: 1-3
jpp25: 0-5
taki: 0-4
Les paris fermeront au coup d’envoi de la rencontre.
Je me lance aussi:
1-2
je vs enverrai le ricard par la poste
1-6
Les Marseillais vont marquer. Depuis Valenciennes, on sait qu’ils ont toujours une idée pour inciter un arbitre à accorder un but hors jeu ou un péno imaginaire.
le passé c’est le passé, l’avenir c’est l’avenir