Salut mr341,
Mais non, gratuit c’est beaucoup très cher !
T’as vu le PSG ? Il a laminé le Bayern. Amis Marseillais et Strasbourgeois, je vous conseille d’aller mettre un cierge à l’église quand le PSG passera par là.
Salut mr341,
Mais non, gratuit c’est beaucoup très cher !
T’as vu le PSG ? Il a laminé le Bayern. Amis Marseillais et Strasbourgeois, je vous conseille d’aller mettre un cierge à l’église quand le PSG passera par là.
il faut quand même dire qu’ils ont fait match nul à montpellier[quote=« jpp25, post:163, topic:3768 »]
Amis Marseillais et Strasbourgeois
[/quote]
pas qu’eux mais tous les autres non? peut-êtr Monaco (les russes) vont rester au contact
Cela se termine souvent comme ça quand l’équipe adverse gare le bus devant sa cage et profite d’un peu de chance. C’est ce qui est arrivé à l’équipe de France contre le Luxembourg.
A Monaco ils ne vont pas super fort en ce moment. Je ne les sens pas non plus contre le rouleau compresseur parisien.
Qu’on perde 0-1 contre Amiens ou 0-6 contre le PSG, ça ne fera toujours que 0 point… Au moins un avantage!
Nous aussi on a un avantage, et de taille: en ligue 2 on ne risque pas de rencontrer le PSG, et rien que pour ça on fait tout pour rester en ligue 2.
salut jpp
ouille, j’ai l’impression que la descente s’annonce
quand je vois le poids des defenseurs (en moyenne 80 kgs)
et milieux qui sont lourds aussi
je me demande si ils sont bien affûtés pour encaisser autant de buts
ton avis svp merci
Salut mr341,
Non nous ne descendrons pas malgré ces résultats catastrophiques, c’est une quasi-certitude. 80 kg pour un défenseur n’a rien de surprenant. Au contraire même, pour jouer en défense il faut être costaud. Après on peut être costaud et en même temps une burne au football, l’un n’empêche pas l’autre !
80kg, c’était mon poids quand je jouais au football.
Nos amis Alsaciens sont allés décrocher un petit point à Dijon. Ceci n’est pas suffisant mais mieux que rien !
Ce sujet est encore ouvert ??
Ouais à Strasbourg comme à Sochaux on y croit encore.
je pensais comme toi alain que le sujet etait fermé à partir du moment ou l’om est sur le podium
(sans evra)
Maintenant que t’es troisième tu veux pas nous prêter un ou deux défenseurs juste pour quelques matchs ? Allez quoi la solidarité bordel de merde ?
ouf, enfin, victoire etriquée sur paris (vu quelques extraits…) mais beaucoup de boulot à faire entre les lignes JPP
manque de cohesion entre eux, on dirait qu’ils sont comme les moteurs diesel, il faut les chauffer avant de demarrer
Oui, victoire étriquée, et effectivement ce n’était techniquement pas terrible.
Et Lens, qu’est ce qu’ils leur arrive ? Le PSG leur a prêté Neymar et Mbappé ?
cela n’a jamais été leur vraie place, il va falloir compter sur eux, le championnat
est encore long…
Je le dis depuis le début. Je n’ai jamais cru à une descente du RC Lens au niveau inférieur. Et après le mercato d’hiver je pense que le RC Lens sera une équipe redoutable.
Par contre je ne vois pas cette équipe monter en L1, il y a beaucoup trop de points qui ont été perdus.
Alors dimanche ? Un petit Strasbourg vs Marseille ? Le derby du topic du foot du forum des frontaliers ?
au vu du resultat de l’om de l’est contre l’om du sud, pronostic pour marseille paris : 1 - 3
à la 25e Minute ???
un ptit coup de gewurtz pour faire passer la pilule
Tu penses que vous allez sauver l’honneur ?
Je pense que le PSG va être beaucoup moins clément avec l’OM qu’il l’a été hier soir avec Dijon. Mois je dis 0-5.
ils vont sortir de coupe d’europe en esperant qu’ils soient un peu fatigués non? (on peut rêver )