Tout à fait en accord avec ta vision de ce forum.
Si c’était pour lire ici les intrusions de supporters décérébrés qui se sont trompés de site (comme par exemple des supporters de l’OM venant intervenir sur un forum du Paris SG; l’inverse existe certainement mais ne fréquentant pas de site de supporters de l’OM je n’ai pas vu ce genre de chose) et bien ce n’est pas la peine de venir ici.
Visiblement quelqu’un ici ne supporte pas qu’on lui mette le nez devant les exagérations typiques du supporter de base du vélodrome…
Cette année tout le monde aura compris, suite aux déboires des années précédentes et de l’arrivée de Leonardo que le but n’est pas d’arriver à gagner le championnat avec 20 pts d’avance et de battre le record de points ou de gagner tous les trophées nationaux etc.
Pas du tout…De 1 nous sommes largement en tête sur les trophées nationaux malgré une date de création en 1970 et de 2 la coupe de la ligue va disparaitre et de 3 cette année l’équipe est enfin équilibrée.
Donc ne venez pas me charrier si on ne passe même pas un tour en coupe de France ou en coupe de la Ligue ou si on n’a qu’un point d’avance en championnat.
Le but cette année est de faire un beau parcours en LC (ligue des champions) et de gagner le championnat.
S’il faut mettre les U19 et un ou 2 pros en coupe de France ou en CL il ne faudra pas hésiter à le faire…
Pour en revenir à la prochaine journée, j’ai trouvé plutôt sympa cette déclaration de Cazarre du journal FF et pourtant avec l’E ce n’est pas le genre de journal/hebdo que je porte dans mon coeur.
“Le SCO n’est pas un club de morts de faim, il arrive, avec un budget de 32M€, c’est-à-dire 10 de moins que l’achat de Paredes, à titiller les grosses écuries en produisant du jeu… Eh oui, c’est possible, on peut obtenir des résultats autrement qu’en bétonnant à dix derrière en attendant qu’un virevoltant feu follet parte en dribbles comme un poulet sans tête avec l’infime espoir que sa frappe en bout de course exécutée en fermant les yeux termine, par le jeu d’un ricochet de l’espace, dans la lucarne du gardien adverse… commente Cazarre. On est en présence d’une bande de bons joueurs à l’état d’esprit irréprochable qui répond sans rechigner aux directives tactiques. Bien sûr, Ninga, c’est pas Neymar, Bahoken, c’est pas Mbappé, Capelle, Manceau, Thomas, c’est pas Zizou… La plupart des mecs ont des noms de 2e classe du film les Bidasses en folie, mais quel pied de les voir sur un terrain de foot ! Je ne sais pas combien de temps ça va durer, mais, à la limite, on s’en cogne comme du dernier disque de Mylène Farmer si on est hétéro…”