⚽ Le topic du foot ⚽

Pour le moment, dans cette deuxième partie, très loin dans le brouillard on trouve ceux qui avaient juré que cette année, ils allaient titiller le PSG !

1 « J'aime »

Ouaouh l’OL…

Pire équipe de ligue 1 sur les 5 derniers matchs. A un point seulement de la lanterne rouge, très franchement je n’aurais jamais imaginé tel scénario !

Interview de Neymar (pour remettre les choses en places par rapport à ceux qui doutaient de son implication et comparait avec des non-internationaux…)

“Je suis heureux en sélection et en club. Tout le monde sait ce qu’il s’est passé cet été et mon désir de partir (du PSG). Aujourd’hui, je me sens heureux et à l’aise dans mon club. Je ne suis pas heureux qu’en sélection. La saison a très bien commencé pour moi. Je défendrai mon club bec et ongles. Je serai à 100% pour qu’on puisse remporter de grandes choses. En étant heureux en club, je le serai en sélection, et d’ajouter en se penchant plus à propos sur ses ambitions personnelles :« C’est évident que mon objectif est toujours d’être parmi les meilleurs. Ces deux dernières années, je n’y étais pas parce que j’étais blessé. Je suis resté longtemps éloigné des terrains. Mais si vous analysez mes matches et mes statistiques, vous verrez que je n’ai pas arrêté de jouer au football pour autant. Malheureusement, ça (les blessures) fait partie de la vie d’un athlète. Il faut avoir du mental pour dépasser tout ça. En faisant une saison entière, vous pouvez être certains que je serai au sommet. Je me suis préparé pour tous les cas de figure, à savoir partir ou rester au PSG. Je savais que je devais me préparer pour que cette saison soit excellente. Grâce à Dieu, tout à bien commencé et j’espère que ça continuera comme ça.“

Cela sent vraiment le sapin…dans les 2 cas de figure…
AVB: > > > « Dans ma tête je m’étais fixé 15 ans. J’espère finir avec un trophée car j’ai été très bien reçu ici », a souligné le coach de 41 ans, précisant que l’OM serait « probablement » le dernier club qu’il entraînera."

N’avoir d’autres ambitions que de finir sa carrière d’entraineur à 46 ans en entrainant l’OM… Quelle ambition!

Pas de mercato d’hiver à priori pour les pingres propriétaires US…

« Peut-être que ça n’entre pas dans la tête des gens, mais je l’ai déjà dit: on n’a pas d’argent. C’est la situation qui m’a été exposée par le président et le propriétaire. Je ne sais pas s’ils ont l’option ou non de mettre plus d’argent, mais je pense que Frank McCourt ne veut pas »,

Voilà donc le secret de l’OM: ne plus injecter de fonds et miser sur la formation…(pour mieux revendre dès qu’il y a une valeur marchande?) En tout cas il faut dire clairement que le club n’a plus l’ambition d’être dans les 5 premiers du championnat…au moins ce sera clair…

Ngapandouetnbu est le cinquième joueur de l’académie à signer pro en 2019 à l’OM, qui a choisi de renforcer sa politique de formation. Un autre gardien, Amadou Dia (20 ans), le défenseur Abdallah Ali Mohamed (20 ans), le milieu Alexandre Phliponeau (19 ans) et l’attaquant Marley Aké (18 ans) sont passés professionnels cette année.

Ben quoi, c’est bien ça. Maintenant qu’il y a un club super riche en ligue 1, qui de plus a abandonné son équipe de réserve, il faut former pour tenter de lui soutirer un max de pognon avec de nouvelles pépites. Je trouve que ce n’est pas con du tout.

Au fait, la chochotte Neymar est out des terrains pour 4 semaines. Décidément les années passent… mais se ressemblent toutes.

Je savais que cela allait vous plaire!!! (vous tous ceux qui dénigrent Neymar, pas seulement toi jpp25…)
Et bien régalez vous si cela vous fait plaisir…

Les six matches que devrait louper Neymar :

Nice / PSG le vendredi 18 octobre à 20h45 (Canal+ Sport)
Bruges / PSG le mardi 22 octobre à 21h (RMC Sport 1)
PSG / OM le dimanche 27 octobre à 21h (Canal+)
Dijon / PSG le vendredi 1 novembre à 20h45 (Canal+ Sport)
PSG / Bruges le mercredi 6 novembre à 21h (RMC Sport 1)
Brest / PSG le samedi 9 novembre à 17h30 (Canal+ / Beinsport 1)

Rien à faire des turcs, mais sacrément content qu’un Denis Balbir ne puisse pas savourer une victoire !

Le propriétaire de Leeds confirme une offre de rachat de QSI (Times)

Ne t’emballe pas, la tondeuse à gazon n’a pas encore dit son dernier mot.

L’été arrive au Brésil, et les odeurs de cocktails à la mangue commencent à se faire sentir. Je trouve extrêmement bizarre qu’il soit sorti sur blessure au bout de 10 minutes lors d’un match amical sans intérêt avec son équipe nationale.

Ton émir a dit que cette fois, même blessé, Neymar n’irait pas en vacances au Brésil. Voyons voir et marrons-nous d’avance, car à mon humble avis, son contrat avec le PSG stipule qu’il peut aller où il veut pour se ressourcer. Ce qui d’ailleurs avait le don d’agacer d’autres joueurs du PSG qui eux n’avaient pas ce droit…

As-tu fusionné avec mr341? Parce que là vraiment tu le remplaces à merveille y compris sur le reste de ton post…Si tu as des infos de 1er main sur son contrat: tant mieux pour toi…Mais ce n’est pas mon cas donc je ne peux pas commenter.
Tiens je vais alimenter les posts à charges avec la déclaration de Dani Alves (après tout il n’a pas tout à fait tort sur le coup), cela te fera des vacances…:

“Paris est aussi une ville stressante, je ne l’aime pas beaucoup. Si vous allez à Paris pour une semaine, ce sera le voyage de votre vie. Plus que ça, ce sera usant. Ça me rappelle un peu São Paulo, a déclaré l’international brésilien Dani Alves. Et ce sont des putains de racistes. Vraiment beaucoup. Avec moi, ils n’ont rien fait, parce que je les aurais envoyé se faire mettre (sic) mais je voyais ça avec mes amis”.

Je n’ai pas le contrat de Neymar sous la main mais il est bien évident qu’il est très différent de celui d’un type comme Rabiot, cela saute aux yeux.

Si tu crois que le PSG ne lui a pas accordé certaines faveurs pour le déloger du Barça, tu rêves.

Icardi j’ai lu une passe decisive et un but…monte en puissance…

Il n’y a rien de pire que de rencontrer une équipe qui vient d’essuyer 4 défaites consécutives. C’était le cas de Sochaux ce week-end.

Chambly a garé le bus devant la cage et a obtenu le point du 0-0. Mais contrairement à toi, je ne vais pas me plaindre, car garer le bus devant sa cage n’a jamais été interdit. En championnat, ce n’est pas comme en coupe. Prendre un point contre un bon client peut parfois être une très bonne opération.

Nous restons 3ième, donc aux portes de la ligue 1. Si nous montons, on va te le fumer ton Icardi.

les filles de l’OL n’ont su forcer la décision face à la lanterne rouge du championnat de France : score final nul et vierge 0-0. Le club de la capitale se retrouve donc seul en tête à l’issue de cette journée !

Chez les hommes c’est Lyon qui cartonne en ce moment. Deux points de pris lors des 5 derniers matchs, chapeau bas.

L’OM gagne mais à en croire les commentaires, la prestation proposée par le club sudiste frisait le ridicule. Le niveau de cette ligue 1 est vraiment pathétique, c’est de pire en pire.

Beaucoup de spectateurs avaient quitté le vélo-drame avant le penalty obtenu par l’OM, leur permettant au terme d’une daube de battre chez eux la lanterne rouge.

A 1-0 Strasbourg n’etait encore lanterne rouge que 19ieme…:joy:

Ce n’est plus le vélo-drame, maintenant c’est le citron-vélo-drame. Un opérateur téléphonique est venu s’incruster dans le nom du stade. :grin:

Au fait, quelqu’un de vous sait pourquoi Aulas a pris l’ancien entraîneur de l’OM pour recadrer son équipe ? @Darnoj, t’es là ?

Icardi est prêt (2 buts) tout comme toute l’équipe pour le match contre l’OM…
Entendons nous bien: bien sûr le match contre Bruges était bien plus important que celui à venir…

1 « J'aime »