Ce fut dur… Le Paris FC rate deux penaltys, tirés à côtés de la cage de Prévot au bout d’à peine 15 minutes de jeu. Avec un but planté à la 8ième minute, le Paris FC aurait pu tuer le match en un quart d’heure seulement.
Nous avons fait une entame de match catastrophique, sans rapport avec la saison que nous avons faite. Il va falloir faire mieux que ça à Auxerre vendredi !
Je ne pense pas. Il n’y a aucun joueur à l’infirmerie et le club n’a pas été débordé par le nombre de rencontres, nous avons laissé tomber les coupes quasiment d’entrée de jeu.
C’est plus du stress je pense, car l’enjeu est de taille. Une équipe qui est brouillonne comme pas permis pendant les 15 premières minutes et qui retrouve son jeu ensuite est un signe évident de stress.
Quand tu es 5e de Ligue 2 et que ta montée passe par 3 rencontres à disputer sur terrain adverse, alors il ne faut pas espérer que ce soit facile. Non seulement ce sera très difficile, mais il faudra avoir la chance à ses côtés. Et question chance et réussite, on dirait que Sochaux est sur la bonne voie.
Contre le 18ième de ligue, c’est sur deux rencontres, l’une à domicile et l’autre à l’extérieur. Donc le plus dur finalement, c’est d’évincer les deux clubs de ligue 2.
Maintenant que le championnat est terminé et que Mbappé à resigné (voire que Leonardo a été démis de ses fonctions et que Pochettino va subir le même sort), je me remets petit à petit de l’élimination contre le RM et c’est aussi l’occasion de reconnaitre que j’ai effectivement perdu mon pari d’ami de début de saison contre jpp25… J’ai eu au moins la sagesse de ne pas parier d’espèces sonnantes et trébuchantes, même si à 15mn prêt et suite à une grossière erreur d’arbitrage (la faute de Benzema non sifflée contre Donnarumma) et bien cela passait…
Euh! vous êtes prêt à surenchérir sur l’offre de la Juventus? Si oui ne vous génez pas ce serait sympa qu’il reste en L1, mais ayant refusé MU, je doute qu’il aille à l’OM…
« À la Juventus, un contrat d’un an plus une année en option l’attendrait, pour un salaire compris entre sept et dix millions d’euros, selon les bonus d’après certaines sources. »
Ce sont les règles du football, que nous n’ignorons pas et que nous acceptons. Nous sortons par la grande porte, et l’an prochain, notre détermination sera galvanisée par l’enthousiasme de cette année de championnat.
Pour être franc avec toi, je n’y croyais pas trop à une montée en ligue 1 en étant 5ième de ligue 2. Mais tant que l’espoir était là, je m’y suis accroché…
J’ai un ami à Bordeaux qui est triste pour la descente de son club. J’ai tenu à le rassurer que pour au moins une fois dans sa vie, il pourra venir voir Sochaux-Bordeaux au stade Bonal !!!
Ce n’est que du foot, on s’en fout quand on voit ce qu’il se passe pas très loin de nos frontières.
Pas de regret à avoir, cela n’aurait déjà pas dû passer contre Paris FC.
C’est aussi triste pour Metz de descendre, mais c’est la régle d’un championnat de foot
Pourquoi tu dis ça ? Parce que le premier quart d’heure contre le Paris FC a été catastrophique pour le FCSM ? Mais un match, cela dure 90 minutes, pas 15 !!!
Et entre nous, tu nous a trouvés inférieurs contre Auxerre ? Je ne le pense pas, et bien que parti pris sur ces coups là, je m’efforce toujours de rester le plus objectif possible.
Le premier quart d’heure catastrophique contre le Paris FC a conduit Omar Daf, contre Auxerre, à adopter une posture hyper défensive au coup d’envoi. Ce n’était pas idiot, mais c’est la suite qui a été une erreur stratégique. Car une fois que la sérénité était installée, Daf aurait dû faire quelques changements pour doper l’attaque, et il ne l’a pas fait.
C’est très bien de ne pas prendre de buts, mais ne pas en mettre ce n’est pas terrible.
Bref… nous avions les moyens, donc je ne suis pas d’accord avec ce que tu dis. Nous sommes sortis par la grande porte.
C’est le stade du Paris FC, pas le notre. Et quand tu tires un penalty, tu ne poses pas la balle dans un cratère. Excuse-moi mais elle est un peu pourrie cette excuse.
ah un marseillais aux commandes partielles du QSG
plutôt content, lorsque vs l’aurez votre coupe, vs l’aurez, mais une partie de celle-ci sera marseillaise
cela ns fera 1 coupe +1/2, je sens que je vais vs supporter cette année
question: votre directeur sportif n’attend pas le coach avant d’acheter des joueurs???
Le jour où tu seras un peu plus respectueux, on pourra penser à te répondre ou à commenter tes propos. Se tromper systematiquement de lettre et remplacer P par Q est le signe que tu restes irrespectueux pour le club que certains aiment et que cela ne vaut donc plus la peine de te prêter attention sur le topic foot. Sur les autres topics on peut faire la part des choses…