⚽ Le topic du foot ⚽

Putain il se passe tjs quelque chose à l’OM !!!

En effet, et sur ce coup là, ils me font bien rire !

Zidane ferait il son arrivée ??

et pourquoi pas? un marseillais a marseille et un marseillais au qsg, pas mal, pas mal…
mais non zizou ne peut pas venir tandis que galtier lui il y est… à suivre…

Zidane, ce qu’il veut, c’est l’équipe nationale. Si Deschamps se plante cet hiver au Qatar, il prendra la direction de l’équipe. L’OM et le PSG, il n’en a rien à foutre, ou presque.

La star Suisse Roggerio Nyakossi n’ayant pas réussi à percer dans son méga-club-phare-mondial Servette de Genève, il est transféré à un niveau inférieur. Il espère rebondir dans son nouveau club : L’Ohhêêêmeuh !
:rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

quand tu auras fini de déverser ta haine pour un club (om) je penserais arrêter de vs appeler QSG
un des supporters du Qsg l’a bien compris lui…pour les autres topics tu n’est pas forcé de lire mes commentaires, tout cela pour faire la part des choses…

L’HUMOUR n’est pas donné à tout le monde…

il est bien certain que nous ne pouvons qu’acheter des petits salaires nous!
Quand au Qsg il faut reconnaître que vos quataris sont bien trop fiers pour arrêter « les paillettes »
c’est à celui qui va dépenser le plus pour avoir des stars qui marchent avec des cannes ou bien des futurs retraités…milliardaires, j’avoue que je comprends plus votre pognon/foot, quand on pense que notre gouvernement nous demande de faire des économies, mais c’est pas pour tout le monde, on ne peux pas demander à Neymar de se déplacer en tgv ou a Messi de louer un bateau economique, mais c’est un autre sujet

je préfère et de loin voir en ce moment les féminines :innocent: :wink:

Attention ! C’est un joueur Suisse ! Et tu connais les salaires suisse !
:joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy: :joy:

on ne peut pas lutter entre le QSG et l’OM alain, on n’a pas la possibilité de nous payer un psy à plein temps pour entendre les c… eries de vos milliardaires retraités
:joy: :joy: :joy: :joy: :upside_down_face: :innocent:

Hé ho les cadors de ligue 1, vous ne suivez pas la ligue 2 ?
4 victoires d’affilée et 13 pions flanqués en 4 matchs.

Pas aussi bien que le PSG, qui je sens, commence à trembler d’avoir à jouer l’an prochain contre Sochaux, mais c’est une belle épopée.

Parisiens, Marseillais, à l’année prochaine !

salut jp
je suis la division 2 t’inquiète :wink:
prends un char à voile pour vos déplacements la saison prochaine :smile:

Ce n’était pourtant qu’un petit et très faible Tottenham…

l’expulsion a tout changé, mais entreprenants tout de même…

Je dois bien l’avouer.

Mais… 14e défaite en 15 matchs de LDC ! (La victoire, c’était contre Le Pirée…)
Et … ! Record de 40 défaites égalé ! ( ex-aequo avec Anderlecht)

il ne faut pas s’acharner sur le nombre de defaites alain nous sommes toujours les premiers et le resterons à jamais (j’avoue qu’un comptable n’aurait pas mieux fait que toi :innocent: :wink:)

1 « J'aime »

Les premiers de quoi ??

Je suis supporter de l’OM , pas un fanatic.
L’OM seul club Français à avoir perdu cette semaine entre C1/C3/C4

ouhlala de quoi parlais tu? de ligue LDC??? t’as pas trop bu du ricard? ouais moi qui allait passer une bonne journée parce que un parisien avoue que l’OM a bien joué
bis repetita nous l’avons gagné cette coupe pas vous!!!
votre score 0 (y a pas besoin d’être comptable :stuck_out_tongue_closed_eyes:)
Je sens que le mistral souffle fort

On m’appelle le char à voile,

Je navigue sous tous les vents.
Tirez assez fort sur ma toile,
Relâchez la de temps en temps
Pour gagner de très beaux trophées
Commencez par vous entraîner et jouer
Ensuite vous pourrez toujours rêver
et surtout evitez de tomber, rouler…

Oui, je l’avoue. Lorsque c’est vrai, il n’y a pas de raison de ne pas l’avouer.

Personne n’arrivera à me faire comparer une coupe des clubs champions et une Ligue des Champions.

salut jp
content de savoir que vs êtes au top, des places sont dispo pour voir sochaux, om l’année prochaine?