⚽ Le topic du foot ⚽

Tu as raison ! J’ai arrêté le Ricard pdt deux jours.
Heureusement que j’ai un peu attendu avant de jeter mon stock :joy:

1 « J'aime »

Enfin!!! La voilà!!! La coupe aux grandes oreilles :star_struck:

1 « J'aime »

Tiens on relance un sujet qui te tait calme ?
On se demande pourquoi ?
À jamais les premiers :joy:

7 parisiens dans l’équipe type de l’UEFA ligue des Champions: vous l’avez fait?
Un triplé la même saison voire un quadruplé en comptant le trophée des champions vous l’avez fait?
Et je reviendrai si mieux…Car nous avons à venir la coupe du monde des clubs du 15 juin au 13 juillet et la super coupe d’europe contre Tottenham le 13 août…

1 « J'aime »

Ne pas confondre C1 et LDC, ce n’est absolument pas la même chose. La preuve, les rares fois où marseille a participé à la LDC, ce fut un flop. Hâte de voir le carnage à la reprise !

Une comparaison toute simple :

Pour la LDC, Paris a du se défaire de Manchester City, Liverpool, Aston Villa, Arsenal.

Pour la C1, Marseille a dû se défaire du FC Glentoran (un ogre européen), Dinamo Bucarest (ça existe encore???), cska Moscou, Fc Bruges et Glasgow.

1 « J'aime »

salut alain
tu crois qu’il n’y a pas eu suffisamment de carnage lors de votre coupe?
quand je pense qu’un oiseau volant non identifié se permet de mettre des etoiles dans les yeux en emoticone, je pense aux morts, blessés, pillages, et des centaines d’arrestations…
vous pouvez vous la garder.
je quitte ce topic

Pas grand chose à voir avec le foot, quand des casseurs se servent de chaque opportunité pour casser… et que la police et les forces de l’ordre s’occupent plutôt de… je ne sais quoi à vrai dire… Ce n’est pas cela qui m’enlevera des étoiles dans les yeux.
Si je me souviens bien lorsque l’OM a gagné son dernier trophée (une coupe de la ligue) cela fait très longtemps donc je lance la recherche avec l’IA: réponse 2012 et bien je crois me souvenir qu’il y avait de la casse également à Marseille…
Edit l’IA (DeepSeek) m’indique spontanément que depuis le dernier trophée de l’OM, le PSG lui en a remporté 32…