Rétrograder l’OM et rendre la place du FCSM en ligue 2, et là c’est bon effectivement !
Cela va se jouer deuxième semaine de janvier 2026.
Rétrograder l’OM et rendre la place du FCSM en ligue 2, et là c’est bon effectivement !
Cela va se jouer deuxième semaine de janvier 2026.
Marseille joue son 1/16 le mardi 13 à 21h10. Sympa pour un club de régional de les faire jouer en semaine
Cela a la demande de la FFF car le jeudi d’avant il y a le trophée des champions Paris Marseille au Qatar.
C’est clair que faire jouer en semaine des joueurs qui travaillent et qui ne roulent pas sur l’or, ce n’est pas très cool.
Après si c’est la FFF qui l’a demandé pour toujours plus de pognon, ce n’est pas la faute de l’OM.
J’espère juste que l’OM ne sera pas aussi indélicat que Sochaux avec le pensionnaire de Régional et laissera sa part du gâteau aux amateurs. Un club historique comme le FCSM qui repart de Béthune avec 6000 tout petits euros, je n’en suis pas fier du tout…
y a bien longtemps que je n’avais pas vu le QSG 2nd au classement, il a été rétrogradé???![]()
Il y a bien longtemps que je n’ai pas vu Paris se faire battre à domicile par un relégable ![]()
Les amis, ce soir nous recevons le leader de Ligue 1, le RC Lens, dans l’antre de Bonal. Nous allons probablement prendre une dérouillée sans nom, mais les Lensois repartiront couverts de neige !
Reporté à dimanche 14h
Bravo aux supporters sochaliens qui ont proposé sur les réseaux sociaux d’héberger les supporters lensois qui étaient déjà dans la région.
Je n’ai jamais été aussi fier de mon club et de ses supporters ! Beaucoup de supporter d’autres clubs devraient en pendre de la graine… Les Lensois nous le rendent bien, que des commentaires positifs de leur part sur les réseaux.
Sur le match, nous perdons 0-3 mais franchement nous n’avons pas à rougir de notre prestation. Premier but lensois sur hors-jeu (pas évident mais hélas pas de VAR en CdF), les deux derniers lors des 5 dernières minutes, assez classique quand une équipe se découvre en défense pour tenter de revenir au score. Soit tu reviens, soit tu prends une volée de bois vert !
Après le morceau était trop gros. Le leader de ligue 1 contre le 4ième de N1, fallait pas rêver. Mais honnêtement, si on enlève Mr Une-Bourde-Par-Match, Peybernes, le contenu était vraiment bon. Plus qu’à se concentrer sur la montée en ligue 2 !
Et pendant ce temps là super coupe de France au Koweït et super coupe d’Espagne en Arabie saoudite. Pas de neige la bas
Le Koweït et l’Arabie Saoudite, véritables terres de football !
j’ai vu QSG se faire battre par un promu
![]()
Regarde le commentaire de Ramos à la fin du match . A mourir de rire
Il a dit que le PFC a fait de l’anti jeu pdt 90 min et que eux étaient venus pour jouer au foot ![]()
S’il a dit ça, c’est vraiment n’importe quoi.
Bien moins grave que si ça avait été face à des sardines déguisées en chêvres !
![]()
A choisir, je préfère une élimination en coupe de France qu’en LDC.
C’est la plus grosse excuse pourrie jamais entendue de la part du PSG.
Qu’un U11 s’invente une excuse comme ça, je veux bien. Mais venant de Ramos, c’est vraiment pathétique…
Si ça c’est pas du but mes chers amis:
Admirez la classe, même en L1 c’est rare !