3 buts d’écarts, bien vu !
on voit le pro qui est en toi…
Oui bien vu !
Sinon ça y est, accord signé entre Alavès et Sochaux, nous allons désormais battre pavillon espagnol. Nous aurions préféré battre à nouveau pavillon franc-comtois mais au moins, avec les Espagnols nous aurons des personnes qui connaissent le foot.
Et pour l’OM demain, pastis + bouillabaisse ou se remet une grosse bière avec un Schnietzel ?
OM-Salzbourg: 4-1.
hola jpp
3 - 1 pour marseille et je prefere le pastis
en esperant qu’ils ne vous piquent pas votre effectif comme tu l’as si bien dit plus haut
[quote=« mr341, post:847, topic:3768, full:true »]
en esperant qu’ils ne vous piquent pas votre effectif …[/quote]
C’est le but, je l’ai entendu à la radio ce matin. Alavès va se servir de Sochaux comme d’un réservoir à joueurs. Pire encore, Alavès ne rachète pas le club, le club espagnol va juste éponger une partie de la dette en échange de quelques faveurs. Le FCSM restera la propriété des Chinois.
Donc avant il y avait une sangsue, maintenant il y en a deux. Il ne manque plus que les hyènes pour se disputer ce qu’il va rester de la carcasse pourrissante du club.
Pronos pour ce soir:
jpp25: 4-1
mr341: 3-1
j’ai mis le short…
pas suffisant à la mi-temps, equipe tres dure a jouer avec 4 milieu de terrain et beaucoup de fautes
il faut en marquer 2 autres car on ne passera pas avec 1 ou 2 0
Pour le 2e faudra mettre la main gauche… Pauvres autrichiens, ils me font penser à l’Irlande…
Et un peno flagrant refusé…
Heureusement qu’il y a ce 2e but qui lui ne doit rien à personne.
Pas de but pris à la maison, c’est déjà un très bon point.
tiens il y a un tuche qui arrive à paris?
Ouaouhhh… la notoriété du propriétaire chinois du FCSM a carrément traversé l’Atlantique. Mr Li a en effet été cité dans un documentaire américain intitulé « The China Hustel », l’arnaque chinoise.
On y apprend que « La croissance de Tech Pro n’a pas été générée par son activité propre mais par l’acquisition d’un club de football et par un financement dilutif ».
Donc le club appartient à la mafia chinoise, et le centre de formation à une équipe du ventre mou du championnat espagnol, club dont on ignore tout des intentions si ce n’est qu’il ne va pas se gêner pour piquer les jeunes formés au centre (c’est pas cher et ça peut rapporter gros).
Lors de la dernière rencontre contre Lorient, les supporters ont déployé une banderole sur laquelle était écrit « vous avez tué le FSCM ». Je partage cet avis, le lion est bel et bien mort.
salut jpp
je pense que le lion va racheter le club pour une bouchée de pain et repartir, à suivre…
je vais mettre encore un cierge a l’eglise pour demain
ce serai rigolo de voir marseille en finale dans le stade d’aulas
Aulas va intervenir afin que ce soir l’arbitrage soit meilleur qu’à l’aller.
je dois m’absenter pour quelques jours du fait d’un evenement imprévu
merci de me tenir informé des resultats et commentaires
Marseille gère tranquillou. Le suspendu de W9 est par contre à vomir. Meme Ferreri passe pour un débile!
Marseille souffre. 2-0 . Ferreri reclame un hors jeu sur un csc de Sarr. Mdr…