Alors oui, tirage parfait. Le dernier club français a avoir disputé une finale d’Europa League fut… l’OM en 2004.
D’autres ont moins de Chance au tirage et prennent Barcelone ou le Real. Certains peuvent « naviguer » jusqu’en finale pour ensuite tomber sur un « moyen ».
C’est aussi cet ingredient qu’il faut pour gagner quelque chose.
L’Atlético c’est mieux que moyen !
Sinon t’as vu, Salzbourg et l’OM étaient dans le même groupe lors des qualifications. 0-0 à Marseille et 1-0 à Salzbourg. Bon c’était avant le mercato d’hiver.
il faut rajouter ca après ca houettes non mais…
Il vient d’être mis à pieds par la chaîne W9. Je pense que tu ne le reverras pas de si tôt commenter un match.
Les 3 dernières années, le PSG a tiré ManCity, Barça, Real. Alors oui, l’Atletico et Simeone sont un bon client, mais tout de même un peu en deça des 3 autres.
Salzburg était pour moi l’espèce de distributeur de points qu’on rencontre en phase de poule…jusqu’à hier soir !
Moi je dis cahouettes ! Et sais tu pourquoi ??
Parce que avant ET après l’apéro, tu peux le prononcer pareil !
je parlais du ca/ca et pas du houettes
En LDC c’est normal, au bout d’un moment (en quarts je dirais) il ne reste que des poids lourds, pas comme en ligue Europa.
Désolé mais en Liga l’Atletico est devant le Real. Pas plus tard que dimanche dernier, le Real a été tenu en échec, chez lui, par l’Atletico.
Deux fois finaliste de la LDC en 2014 et 2016, vainqueur de l’Europa league en 2010 et 2012, équipe constituée quasiment uniquement d’internationaux, 3ième au classement UEFA devant Barcelone (4ième), Manchester City (8ième) et le PSG (7ième)… L’OM est 51ième.
Non désolé Alain, je ne suis pas d’accord, l’Atletico c’est du très lourd.
Un point de règlement qui peut avoir son importance : comme tout le monde le sait le vainqueur de la ligue Europa va en ligue des champions mais si il est déjà qualifié en ligue des champions par son championnat sa place est attribuée au championnat du cinquième du classement UEFA. Qui est la France.
Donc pour le moment L’atletico est deuxième donc en ligue des champions donc si l’atletico gagne l’Europa league le troisième du championnat français va direct en ligue des champions sans tours préliminaires.
Mon rêve serait une final atletico Marseille gagnée par Marseille et que Lyon soit troisième du championnat et obligé de passer par un tour préliminaire… vite je vais brûler un cierge à la bonne mère .
merci d’en rajouter un
Purée le hold up de Sochaux hier soir.
Ce que j’adore avec mon équipe, c’est qu’elle est capable de prendre 6 points contre le deuxième et qu’un seul contre Quevilly, ou encore de faire match nul contre le bon dernier à la maison.
Ouaouhhh… PSG-Monaco: 7-1.
Et pourtant d’après la presse, les supporters parisiens ont très vite quitté le stade et n’avaient pas spécialement envie de fêter ce titre de champion.
On dirait bien qu’il y a comme un ras-le-bol des titres nationaux alors que dans le même temps l’OM fait vibrer ses supporters en Europa league.
Absolument pas encore 2 et on revient à égalité avec l’OM et 3 pour rejoindre St Etienne puis 4 pour être seul devant…
C’est juste que ce n’était pas planifié car Monaco gagne ou fait souvent des nuls contre nous…
Ce n’est pas moi qui le dis Hibou qu’il y a une certaine lassitude de la part des supporters. Même le président du club regrette l’ambiance pourrie qu’il y avait dans le stade.
Bien sûr que si que c’était planifié. Le PSG a fait exprès de ne pas gagner contre Saint-Étienne afin de s’offrir Monaco chez lui pour le titre. Belle démonstration de force d’ailleurs, qui manifestement n’a pas été du goût de tout le monde.
On pourra dire que c’est à cause de l’interdiction des ultras au stade, ou encore que c’est la ligue qui a gâché la fête. Non, les supporters sont lassés des titres nationaux. Tu verras que la finale de la coupe de France contre un club de national n’aura aucun goût.
A jpp25, allez vous passer des nouilles à la paella ?
Pourquoi pas, au moins on aura des dirigeants qui connaissent le foot !
Bon après si c’est pour que ce club espagnol ramasse tous les joueurs formés au club pour peanuts…
5-1 ? L’OM se met en mode « PSG » ?
Avec le défaite de Monaco, l’OL, l’OM et Monaco se retrouvent dans un mouchoir de poche !
salut jpp
que tal, muy bien??
l’orange velodrome devalisé pour les places
il va y avoir une ambiance de folie, à suivre…
Avant que JPP25 ne pose la question :
3-0 pour Liverpool. Soyons fous !