⚽ Le topic du foot ⚽

Un grand merci pour cette invitation, et crois-moi je viendrai jusqu’à Marseille pour regarder les deux plus belles équipes du championnat de France s’affronter. :slightly_smiling_face:

Par contre si le tirage au sort en décide autrement par rapport au lieu de la rencontre, alors c’est moi qui t’inviterai à Bonal.

Ne perds juste pas de vue que même si nous sommes en Ligue 2 avec un actionnaire qui laisse de plus en plus à désirer, l’issue du match est toujours incertaine face à un club qui a l’habitude des grandes compétitions. Bon je suppose que je ne t’apprends rien, l’OM est probablement le club qui en a fait le plus les frais. :wink:

On arrive, mais cela va mettre peut-être plus de temps que prévu. Un membre de la famille Peugeot est prêt à reprendre le club que son grand-père a créé. Hélas, chez nous on ne trouve pas des Tapie ou de riches des produits pétroliers sous les sabots des chevaux…

Il n’y a plus qu’à espérer que le moteur économique du pays de Montbéliard redevienne propriétaire du club. Car sans la famille Peugeot, le club n’est plus rien. A Sochaux il n’y a que 5’000 habitants, et à Montbéliard environ 33’000.

Coupe de France Sochaux PSG avec Neymar cela va lui faire drôle de jouer dans un stade de campagne :grin:

T’es fier de ta blague pourrie Jean ?
J’ose espérer que non.

:rofl: et les 20 caractères

A mon avis Jean a voulu dire:

Coupe de France Sochaux PSG avec Neymar cela va lui faire drôle de jouer dans un stade de campagne.

Et avec la correction automatique, surtout si le terminal utilisé est un téléphone ou une tablette, ça s’est transformé en sociaux. Ce n’était sûrement pas volontaire.

Au passage j’ai supprimé les deux précédents messages pour lever toute ambiguité.

salut jpp

enfin sur le podium, en esperant que paris (l’autre) ne fasse pas le trublion pour passer devant :wink:

A Jean_68 de le dire Nico.

Car me concernant et en cas d’erreur du correcteur d’orthographe, je le dirais, et surtout je corrigerais cette bévue.

Salut mr341,

Le 1-1 bien pourri d’hier soir contre un promu de national me dit que la montée ne sera encore pas pour l’année prochaine.

:cold_sweat:

C’est tout à fait cela. Je corrige cela.

Ce n’est pas Sochaux, mais le Racing qui en passe 3 à Lille (même avec des joueurs de champs dans les buts), c’est bon! Premier match de Ligue 1 à la Meinau depuis mai 2008 et un p’tit 3-0.
Ca va être sympa de suivre cette lutte pour le maintien.

Oui effectivement c’est sympa de suivre Strasbourg. Un bon point de pris encore hier soir à l’extérieur, Strasbourg fait plutôt bonne figure. En continuant sur cette dynamique le maintien sera assuré, et sait-on jamais, peut-être même une place dans la première partie du classement.

En ligue 2 deux clubs bien déterminés à monter se démarquent déjà complètement des autres et ne vont pas laisser beaucoup de place (Reims et le Havre). Pour Sochaux cela va donc être compliqué et il va falloir faire mieux que des matchs nuls à l’extérieur pour monter.

PS: Vendredi contre Nancy, le Sochalien Florian Martin a inscrit un but d’anthologie. Je vous laisse admirer la pépite:

(désolé pour la pub).

Oh oui il est beau ce but!

Le point positif pour Sochaux, c’est que Lens est presque déjà éliminé de la course à la montée.

Supporteurs de l’OM, Sochaux ou Strasbourg, on parle football cette semaine ou on attend la semaine prochaine ? :grimacing:

:sob:

Edit: il faut se dire qu’il y a pire, une pensée pour l’Évian-Thonon-Gaillard (RIP) et nos amis Savoyards.

j’ose même pas parler de la RAAAAAACCCLLLEEEE qu’on a reçue :sob:

On a fait à peine mieux que l’OM (une cagette en moins), sauf que pour nous le massacre s’est déroulé à la maison.

:cold_sweat:

Je m’incline étant supporter de l’om
Super champion project

On a eu 2 poteaux et une barre… avant d’en prendre 2. Surtout, Amiens et Dijon ont gagné…

Alors oui, cela n’arrange pas vos affaires. Ce week-end contre Amiens là il faudra absolument gagner.

Vendredi, Metz-PSG. Ça sent le 22-0. :fearful:

1 « J'aime »

Metz - PSG —> 22 - 0 ! Metz serait il devenu aussi fort :rofl:

l’OM ce club si triste depuis 25 ans va au moins nous faire un peu rigoler cette année!