pas que l’om taki pas que l’om!!!
oui pas que mais bon avec le fameux OM champion project, faut avouer que la ils ont fait fort!
tout a fait taki, tout a fait
Nan je confirme, en ligue 2 on a le RC Lens. Plus gros budget de ligue 2 et de loin, 5 matchs 5 défaites, pas un point au compteur, respect.
A Nancy ils sont en forme aussi… Jourdren a un peu disjoncté.
Oui c’est vrai que Nancy, c’est du lourd cette année !
Pour Auxerre, deuxième plus gros budget de ligue 2 derrière Lens, cela ne va pas fort non plus. Je ne pense pas que ces clubs vont faire toute l’année comme ça mais la montée en ligue 1 commence à sérieusement sentir le roussi.
Alors Sochaux a réalisé le minimum syndical en allant s’imposer 0-1 sur la pelouse du modeste club d’Ajaccio grâce à un vieux but pourri sur penalty.
Mais comme diraient les cahiers du football, l’important, c’est les 3 poings.
Et comme dirait Guy Roux, il vaut mieux gagner 10 fois 1-0 que une fois 10-0.
J’ai toujours adoré ces grands philosophes du football, cela vole bas mais tout est juste au moins !
Vivement la D1 que l’on puisse dérouiller l’OM comme il se doit. En hiver, sur la neige.
Il y aura plus de chance de voir un sochaux Marseille en ligue 2
Si l’OM gagne ce soir c’est le podium.
Jamais l’OM ne descendra en ligue 2 sportivement, pas plus que le RC Lens ne descendra en national, le niveau général est bien trop bas.
Nan Jean, on a plus de chance de se rencontrer à nouveau en ligue 1. Pis merde, la place d’un club comme Sochaux c’est la ligue 1 !
Et en coupe il faut oublier une rencontre OM-FCSM cette année, Sochaux a décidé de ne pas jouer les coupes.
Et Strasbourg, que se passe-t’il ? Il ne faut pas perdre des matchs comme ça mes amis.
jean 68 j’ai des doutes quand je lis les derniers posts d’un supporter de l’OM
Quand ils etaient en 2eme « les minots » j’etais au stade en train de les supporter malgré tous leurs problemes
mais comme le dit JPP à juste titre si l’OM descend en 2eme (cela peut arriver) il y a beaucoup d’autres equipes qui pourraient descendre aussi
ns avons aujourd’hui comme je le disais, les chinois, les americains, les russes, et les quataris
pour le moment les quataris vont gagner avec beaucoup de points d’avance sur les autres avec un grand renfort
de millions d’euros. Est-ce que les autres vont suivre? that is the question!!!
Le Chinois qui a racheté notre club vient de se faire démolir par les URSSAF il y a quelques semaines pour sa filiale en France.
Le FCSM pourrait donc très bien finir comme l’ETG. Il me tarde que Peugeot remette la main sur SON club.
Allez l’OM ce soir, et à l’année prochaine si tout va bien. On vous prépare une bonne couche de neige.
promis, si vs montez en 1ere je porterai une bonne bouteille!!!
Champion project c’est d’avoir le plus grand nombre de but encaissés
salut jpp, je crois quu’on va vous preparer le soleil en 2eme l’année prochaine
Nous dans les 15 premiers du classement on est les seuls à avoir encaissé au moins 10 buts.
Quant à l’OM, une moyenne de deux buts encaissés par match alors que le PSG n’est pas encore passé par là, oui c’est correct.
Salut mr341,
Nan je ne pense pas, les clubs du quart Nord-Est de la France reprennent du poil de la bête pour s’arracher les dernières places du classement.
C’est nous qui allons remonter, il y a moyen cette année !
tant mieux je vais prier les cieux pour que tu sois entendu
Pas trop stressé pour ce soir mr341 ?
Cela devrait passer sans problème mais l’OM est capable du meilleur comme du pire !
au pire 4 0 au mieux match nul, je ne les sent vraiment pas bien en ce moment…
Si tu veux je ne vois pas l’OM remporter l’Europa League, mais il faut au moins faire honneur face aux clubs de seconde zone comme ce soir.
Sinon c’est raclée assurée contre le FCSM quand nous reviendrons en D1 !
Tout devrait bien se passer si Evra arrête de faire son sale gosse.
j’aimerais surtout qu’il prenne sa retraite [quote=« jpp25, post:121, topic:3768 »]
Sinon c’est raclée assurée contre le FCSM quand nous reviendrons en D1 !
[/quote]
a force de tellement le penser je crois qu’il va falloir organiser un match amical en attendant le remontée non?
ou alors une bonne troisieme mi-temps avec de quoi boire un bon coup…devant la télé