⚽ Le topic du foot ⚽

Surement la faute de l"arbitre… ou des investisseurs quataris qui ont payé les lillois. Ou autre… le gazon ? La météo ? Le mauvais couscous ??? Qué pasa ? Faut mobiliser Pam Anderson !

ouais
avec rami qui pense qu’à aller à paris tous les soirs voir sa pamela 2 suspendus 2 malades
bon, elle me dirait tu viens? j’ irai tout de suite :heart_eyes:
defense centrale inexistante et la plus mauvaise defense du championnat y a du souci a se faire GROS SOUCIS

tu vois j’arrive a critiquer mon equipe chose que peut être les mangeurs de haricots ne savent pas faire chez eux :stuck_out_tongue:

Que veux tu critiquer après la prestation de samedi à Nice ?:grin:

1 « J'aime »

la couleur horrible du maillo ?
Moi je m’en fou ^^ mais j’aide a trouver des arguments :smile:

Je me permets de rajouter qui plus est avec 5 joueurs titulaires lors de ce match formés au club:

« Outre Areola et Kimpembe en défense, on retrouvait au milieu Adrien Rabiot… Mais à ces trois habitués voire titulaires de l’équipe parisienne, il faut aussi ajouter les deux joueurs de côté du jour, à savoir Christopher Nkunku sur l’aile droite et Moussa Diaby à gauche. »

tiens tiens, on critique rabiot et voila que maintenant on le porte au cieux

eh les gars, arrêtez de faire les kéké svp merci

On fait pas les kékés, je constate juste que le 28 octobre lorsque le PSG se déplacera au vélodrome, il se pourra qu’il ne manque alors plus que 10 points à Paris pour assurer son maintien en Ligue 1 la saison prochaine !

C’est cool.

Comme ça l’année prochaine, à défaut du PSG, de l’OM, l’OL and Cie, on pourra aller voir Monaco à Bonal ! :grin:

on sait tres bien que paris sera champions d’automne avant l’heure et champion de france avant l’heure egalement

on sait egalement que l’on va prendre une valise a l’om

le constat est simple, pour le championnat français vs êtes largement au dessus
mais pour le reste… quand vs attaquez des equipes d’un autre calibre on voit largement vos faiblesses
donc pour le moment, vs n’êtes pas un grand d’europe tout juste un premier de championnat français

le jour ou vous serez champions d’europe je me prosternerais devant vous, reste à avoir quand…
ce sera pas pour cette année à mon avis

n’oubliez pas que ns avons été les premiers à la gagner

Monaco est descendu une fois avec 44 points au compteur. C’est rare de descendre avec autant de points, mais cela arrive.

Sinon hier j’ai vu deux mini-bus du DFCO (Dijon). Ils ont fait demi-tour à la gare de péage de Langres-Nord, juste avant la caisse. Pas de thune pour payer l’autoroute ? :hushed:

ne vous en faites pas pour Monaco, une fois la machine en route ca va finir dans les 5!

On a déjà vu Monaco descendre sportivement en ligue 2, et de mémoire c’était il n’y a pas si longtemps que ça.

Il y a des clubs en ligue 1 qui ne descendront jamais en ligue 2 sauf sanction administrative. Mais Monaco…

Monaco pas devant Nantes Guingamp Nimes ou reims en fin de saison?

et peut etre meme bientot devent l’OM vu que c’est bientot la crise!

Ouuuhhh…

Le club de ma jeunesse qui évolue désormais en Régional 3 (seniors A) s’est qualifié ce week-end pour le cinquième tour de la coupe de France, sachant que les clubs de ligue 2 entrent en lice au septième tour et qu’ils n’en ont presque tous rien à foutre de la CDF, joli ! Un bon tirage et allez savoir, l’OM sous les Roches de Valentigney à défaut de Sochaux ? :yum:

Au fait mr341, sais-tu que ton club vainqueur de la ligue des champions a déjà affronté un club de Valentigney en finale de coupe de France ? Oui oui, tu as bien lu, en finale !!! Bon ok, c’était en 1926, près de 50 ans avant la naissance du PSG… Puis il y a deux clubs dans cette petite ville, celui qui a perdu avec les honneurs n’était pas le mien, c’était l’autre, l’ASV, à l’autre bout de la ville… T’as gagné, mais cette victoire devait avoir le même goût que celle du PSG en 2018 contre un autre club amateur… :fist_right::grimacing:

Et ce week-end, mon U13 a affronté les… U11 du FCSM, dans l’antre du club de ma jeunesse. Défaite 2-0, ou 0-2, comme tu préfères puisque c’était en terrain neutre. :cry:

1 « J'aime »

Allez, une petite devinette pour les admirateurs de l’Eau-Aime Meuh :

Qu’est ce qui brille alors que ça ne vaut pas une cacahuète ?

1 « J'aime »

Euh… la coupe de France ? :grin:

Essayez encore !

Ne me dites pas qu’il n’y a pas plus de supporters de l’om ??

Personne ne trouve alors ??

:rofl:[quote=« Alain74, post:1519, topic:3768 »]
Essayez encore !
[/quote]

Ben j’sais pas moi, la coupe de la ligue peut-être ? :joy:

La coupe des vainqueurs de coupes ? :rofl: :rofl: :rofl:

Bon, vu que personne ne semble savoir…

Réponse :

ça brille, mais ça ne vaut rien : Dimitri PAILLETTE !!! :rofl: :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

(pardon Michel :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:)

1 « J'aime »