qu’est ce qui vert et coupé court et qui fait vroum vroum???
pardon alain
qu’est ce qui vert et coupé court et qui fait vroum vroum???
pardon alain
Un brin de gazon assis sur une tondeuse ??
Je sens que c’est pas ça !
du nerf la question est tres difficile…
M’Bappé, vert de peur, assis sur une mobylette volée à Marseille ??
c’est ressemblant mais non, je t’aide çà commence par N
Un n’haricot ?
Neymar, vert de peur, assis sur une mobylette volée à Marseille ?
gagné pour neymar mais perdu pour la mobylette, il s’agissait d’une tondeuse prêtée par les quataris
Zavez vu ?
Nancy a la pire attaque de tous les clubs pros de l’Europe entière (enquête menée), avec un seul pion marqué en 9 matchs !
Niveau défense par contre, l’ASNL fait nettement mieux que l’OM. En moyenne 2 pions par match dans la ganache pour l’OM, et 1.2 pour l’ASNL.
Sochaux a des moyennes inférieures à 1 aussi bien en attaque qu’en défense. Pas de valises prises en pleine tronche comme l’an dernier cette année, mais il serait temps que nos attaquants arrêtent de jouer aux cartes pendant les matchs.
Le PSG ? Plus de trois buts marqués par match en moyenne, et moins de un encaissé. Par contre les haricots… Il se murmure que depuis que le motoculteur écologique s’occupe des récoltes, les Parisiens frôlent l’indigestion à chaque match, sans parler du manque de protéines qui commence à se faire sentir !
Presse today:
Neymar indique vouloir arrêter de pleurnicher. Il est conscient de son côté ridicule, ce qui est plutôt une bonne chose, Zlatan n’aurait jamais reconnu une chose pareille.
Aulas prédit que le PSG va finir le championnat avec 30 points d’avance sur le deuxième. Merci Jean-Michel, heureusement que t’es là, car personne n’avait remarqué que le championnat sera plié juste après la trêve hivernale.
Pouahhh…
Le PSG déroule, 4-0 juste avant la pause !!!
Bon ben voilà, le PSG inflige une véritable goleada à l’étoile rouge de Belgrade, 6-1, respect.
Les Serbes n’ont pas vu le jour, mais il convient toutefois de ne pas s’enflammer. Belgrade est depuis le début le petit poucet de cette poule, genre OM en championnat (désolé mr341, je n’ai pas pu m’empêcher, c’était plus fort que moi ).
La qualif se présente bien, Belgrade ayant partagé les points avec Naples au premier match, ce qui fait les affaires du PSG dans cette poule.
j’aurais pense que tu aurais dit monaco mais bon…
6eme a 3 points du 1er, pour le moment car on va en prendre un paquet, les filets de mandanda vont beaucoup trembler cette saison
L’Etoile Rouge de Belgrade, le Club qui a battu l’OM en finale…
y a pas qu’a marseille…
Recasés dans le Parc des Princes malgré la fermeture de la tribune Auteuil, des membres du Collectif Ultras Paris ont mis l’ambiance pendant la réception de l’Etoile Rouge Belgrade mercredi (6-1), avant d’allumer des fumigènes et d’affronter les supporters serbes autour du stade.
Le Parc des Princes n’avait plus connu ça depuis près de 10 ans et la mise en application du plan Leproux. Des affrontements entre supporters ont émaillé l’après-match, dans la foulée de la victoire écrasante du PSG sur l’Etoile Rouge Belgrade mercredi (6-1). Avant même le coup de sifflet final, des membres du Collectif Ultras Paris et d’autres proches du mouvement ont décampé des tribunes, visiblement pour aller en découdre en dehors du stade. Des bagarres ont éclaté, Le Parisien rapportant par exemple qu’un homme avait la tête en sang près du bar « Les 3 Obus ». Les CRS ont dû s’interposer pour éviter qu’un groupe d’une centaine d’Ultras du champion de France ne se mêlent à un groupe d’une cinquantaine de Serbes. Des pétards et des fumigènes ont été lancés, les forces de l’ordre répliquant via des gaz lacrymogènes.
Le PSG à nouveau sanctionné par l’UEFA ?
Il a fallu une grosse demi-heure pour que la confusion se dissipe. Classé à haut risques, ce match se jouait pourtant devant une tribune Auteuil fermée sur décision de l’UEFA, suite au craquage massif de fumigènes contre le Real Madrid la saison passée. Les supporters serbes avaient eux été interdits de déplacement, mais certains avaient réussi à se procurer des billets pour entrer dans le Parc, parfois avec une fausse identité. Des membres du CUP avaient eux été recasés dans un quart de tribune, où ils ont chanté pendant tout le match avant d’allumer à nouveau trois fumigènes, ce qui pourrait valoir une nouvelle sanction au club parisien. Affaire à suivre…
on parle de renault pour les maillots comme sponsor du psg pour 60 millions d’euros???
cool je vais me rabattre sur peugeot pour ma nouvelle titine
C’est des informations qui datent de juin-juillet et qui concernent le remplacement du sponsor automobile (qui était Citroën jusqu’à l’été 2017). Ce sera un sponsor parmi d’autre et à ma connaissance pas le sponsor maillot principal (il s’affichera dans l’enceinte du club, fournira des voitures aux joueurs etc.)
Autant tu « assures grave » en ce qui concerne les taux négatifs et les actions en justice à ce sujet autant en ce qui concerne les informations sur le Paris SG…tu repasseras…Il faut dire que si tes sources sont les forums de supporters de l’OM…ceci explique cela…
Je retirerai ce que j’ai dit si tu as une source valable pour une info nouvelle à ce sujet concernant Renault
ma fois çà vient de culture psg:
Comme annoncé depuis quelques semaines, Renault s’est engagé comme «partenaire automobile officiel du PSG» et le constructeur automobile remplace donc Citroën dans ce rôle, la marque aux chevrons n’ayant pas prolongé son bail qui s’est fini en juin 2017. La durée du contrat entre le PSG et Renault est de trois ans, soit jusqu’en juin 2021 mais le montant que va verser la marque automobile n’a pas été précisée. Selon nos informations, ce sera autour de 6M€/an, soit une belle augmentation par rapport au précédent contrat.
Le PSG a précisé quelques détails concernant ce partenariat : «Les deux marques déploieront ensemble des campagnes publicitaires de grande envergure en France et à l’international, bénéficiant de la force de frappe de Renault, l’un des plus grands annonceurs français, et de la passion des supporters derrière le Club parisien. L’alliance des deux marques sera également digitale. Dans un domaine où elles font toutes deux preuve d’une très forte créativité, les 60 millions de fans du Club sur les médias sociaux peuvent s’attendre à des contenus toujours plus surprenants et engageants.»
Ce deal est le premier signé par Marc Armstrong, Directeur du sponsoring du PSG, et il s’est forcément réjoui : « Nous sommes ravis que Renault ait choisi le Paris Saint-Germain pour marquer son entrée dans la famille du football, et fiers d’associer le Club à l’un des fleurons de l’industrie française. Renault occupera une place de choix parmi nos partenaires. Nous sommes impatients de travailler ensemble dès cette saison et de voir nos joueurs apparaître dans les fameuses publicités ‘French Touch’ de Renault. »
je crois que tu pourrais au moins voir les articles publiés par ton culb avant de faire des reflexions…
oups sorry 6 millions…
Hibou, retire ce que tu as dit !
Normal, les constructeurs d’automobiles n’y gagnent rien à sponsoriser un club de foot. Si Citroën n’en a tiré manifestement aucun bénéfice, alors ce sera pareil pour Renault. Une connerie donc.
Si PSA est resté autant de temps à la tête d’un club de football, c’était avant tout pour des raisons historiques. Car le groupe industriel ne tirait plus aucun bénéfice du club depuis très longtemps, le club vivait littéralement sous perfusion de son actionnaire majoritaire pour pouvoir se maintenir au plus haut niveau et ce, malgré un centre de formation plutôt performant.
Bon après, Renault n’est pas à son premier coup d’essai en matière d’investissements foireux. Citröen se retire et Renault pense qu’il va tiré son épingle du jeu en donnant encore plus de fric au PSG que Citröen. Je demanderais bien l’avis des salariés de chez Renault pour voir ce qu’ils en pensent.
french touch
french touche
french tuche
pas mal non ???
pardon alain desole