LIBOR négatif: Crédit Agricole Financement (Suisse)

salut patg
merci pour le message en mp
il aurait fallu lire le topic depuis le debut car ce n’est pas la premiere affaire que j’ai avec cette banque.
De plus, je n’ai pas pour habitude de transmettre des documents comme assignation et ou autre tout autant que mes affaires ne seront pas jugées devant les tribunaux
je me méfie des nos amis les banksters, et, donc je réponds en messagerie normale de façon à ce que tout le monde puisse voir mes ecrits
le genre de message que j’ai reçu ne me conviens pas, on ne peut pas me repondre être plus fort que la justice ou du moins être plus doué et faire moins d’erreurs que les avocats malgré que je ne les porte pas dans mon cœur.

ce forum existe pour partager des avis et aider des personnes qui peuvent avoir des problemes
dans certaines situations et leur communiquer des informations pour qu’elles puissent aller de l’avant.

Donc, je reste a dispo pour fournir des infos un peu plus précises dans le but d’aider des personnes qui sont dans le même cas que moi (experts, avocat, etc.) mais pas plus
chaque dossier étant personnel.

1 « J'aime »