Licenciement arret maladie

Bonjour,

Je suis en arret maladie depuis plus de 3 mois pour dépression professionnelle.
L’employeur vient de me licencier, comment savoir si je peux bénéficier de plus de 3 mois de protection.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Oui je travaille en Suisse depuis 3 ans chez Swisscom.

Mais il semble que cela depens aussi de la convention collective.

Merci

Bonjour,
Oui j’ai 720 jours pour l’assurance perte de gain, mais je ne comprends pas qui me paiera apres les 2/3 mois de preavis de l’employeur.
Actuellement si j’ai bien compris c’est l’assurance Helsana de l’employeur qui me paye.

Merci pour vos informations.

Heureusement que vous n’avez pas fait médecine? donc la solution de toutes les dépressions professionnelles serait de licencier les personnes concernées.
Nous avons trouvé aujourd’hui le nouveau prix Nobel …

Bonjour !

Je vous prie de rester courtoise, ne comptez plus sur mon aide. Débrouillez-vous.

Je ne suis pas responsable de votre licenciement ni de votre dépression

9 « J'aime »

Ce sont juste des faits et c’est malheureusement ce qui se déroule en suisse basé sur l’expérience de ce forum.
N’hésitez pas à nous donner les suites de votre aventure dans quelques mois.
En vous souhaitant une fin plus heureuse…

2 « J'aime »

Désolé, mais je ne comprends pas trop cette phrase…

Vous dites être en Suisse chez Swisscom depuis 3 ans. Peut on vous demander où vous étiez avant ?

Personne n’affirme que c’est la solution, mais simplement que c’est ce qu’il se passe avec les arrêts psy, surtout s’il n’y a pas d’ancienneté.

2 « J'aime »

Bonjour
Oui. Les gens font de leur mieux pour aider, d’après leur expérience et expertise… courtoisie oui. je comprends que ta situation soit stressante. Bon courage