Ligne 15 du certificat de salaire

Bonjour,

J’ai besoin d’informations sur la ligne 15 du certificat de salaire. Je ne sais pas quoi faire de ces chiffres en remplissant la 2047-SUISSE.

D’après mes recherches, on doit en mettre certains en ligne 9 donc en charges quand ça concerne la santé mais on fait quoi des autres ? Par exemple, j’ai « CCT location », « LPC famille » ?
Je dois les ajouter à la ligne 15 ?

Je ne comprends pas vraiment ce que c’est. Certains sont donc des charges et d’autres des revenus ?

En vous remerciant.

Bonsoir,

La ligne 15, est utilisée soit pour expliquer des sommes reçues, l’acceptation du règlement pour frais… ou d’autres informations.

Qui vous verse la LPC ?

CCT location, j’imagine que vous avez dans la CCT de votre entreprise un paragraphe « location »

Est-ce pour un véhicule ?

Cordialement

Je n’en ai aucune idée car ce n’est pas pour moi.
Je suis amené à fournir un peu d’aide pour les déclarations d’impôt et je suis toujours embêté avec cette case sans savoir quoi en faire.

Quelqu’un aurait un avis sur la question ?

Bonjour

Sans avoir plus de précisions c’est difficile de vous aider.

Il faudrait avoir un peu plus de renseignements, demander à la personne,

LPC sont normalement versés aux résidents, c’est une aide pour les familles à faibles revenus. Donc sans plus d’informations…

CCT location, j’imagine qu’il y a des accords pour des locations de véhicules automobiles.

Mais on ne peut pas faire sur des suppositions.

  1. demander à la personne plus de précisions

  2. si malheureusement personne sur le forum ne peut vous répondre, il vous faudra téléphoner au centre des impôts

Cordialement

Je vous remercie mais outre les précisions à demander, quelle est la règle pour savoir ce que l’on doit mettre ou non dans cette case ?

Est-ce que qu’il faut savoir si c’est de l’argent qu’on a touché ou alors si ça a été déduit quelque part ?
J’ai du mal à saisir car en général, on ne sait absolument pas ce à quoi ces « prestations » correspondent comme c’est transparent.

Le certificat de salaire doit contenir toutes les montants reçus et déduits par l’employeur.

Donc normalement, suivre les rubriques du certificat de salaire pour remplir la 2047-Suisse

La ligne 15 sont des explications, de sommes versées, de règlement d’entreprise qui rembourse les frais, qui paie les déplacements, une prime spéciale…

Je ne peux pas vous aider, je suis désolée