Bonjour, je suis frontalière mais confinée en télétravail avec mon conjoint. J’ai vu à la télévision que en Chine depuis le confinement il y a explosion des divorces alors est ce que vous avez des conseils pour passer ce moment à deux ???
Parler. Et avoir ses moments de paix.
Il y a un autre risque : Le personnel hospitalier pourrait de ne pas avoir de congés à Noël, à cause du Baby Boom !
pourquoi pas la cuisine? apprendre ou réapprendre…
Faire du sport car s’il y a encore 1 mois de confinement là oui ya gros risque de divorce
Oui ! je vais essayer d’aller faire du sport dans les parcs mais peur de me faire arrêter par la police…
Moi je vais aller me chercher du charbon de bois
Les enfants nous organisent une séance Video Whatsapp tous les deux jours et nous coachent à distance à faire des exercices!
Je les entend beaucoup me parler de gainage… l’actuelle apparence de ma « ceinture abdominale » me semble orienter leurs efforts et, par ricochet, les miens … aie aie aie
Un message a été fusionné à un sujet existant : Bon nombre de points frontières fermés
Il faut en profiter pour se revoir des films que vous avez aimé, peut-être vous faire des albums souvenirs (voyage, vacances etc), vous cuisinez de bons petits plats, faire des petits apéros, aller marcher ou courir, faire des travaux pour relooker votre interieur…