Pétition frontalier, "CMU : les frontaliers en réel danger"

Absolument.

Il vous faut déjà commencer par parler de TOUS les frontaliers, et de TOUTES les régions transfrontalières. Et non uniquement de l’Alsace et des frontaliers alsaciens, ne faites pas la même erreur que le CDTF !

2 « J'aime »