Bonjour Ă tous,
Aujourdâhui jâaimerai rĂ©aliser mon rĂȘve devenir frontaliĂšre suisse. Jâai passĂ© mon cap AEPE et jâaimerai savoir si les crĂšches suisse recherchent. Et-on obligĂ© de faire une reconnaissance de diplĂŽme pour pouvoir postuler en suisse ?
Dans lâattente dâune rĂ©ponse 
Bonjour,
Sur GenÚve ils demandent le permis de travail en cours de validité:
Toutes leurs offres ici:
Peg
3
Bonjour,
Sur GenĂšve les crĂšches, jardin dâenfants effectuent les dĂ©marches pour obtenir un permis G.
Je téléphonerai au service de la petite enfance pour demander pour votre diplÎme. +41.22.418.81.00
La formation dâĂ©ducatrices Ă GenĂšve est de 3 ans. Combien de temps Ă durĂ© votre formation ?
Bonne soirée
Rebonjour,
Merci pour vos réponses
. Jâai effectuĂ© mon bac hĂŽtellerie restauration, jâai mon niveau bts mais jâai pas pu le finir avec la fermeture des restos puis mon cap dâun ans en apprentissage dans une grosse crĂšche. Actuellement je suis en cdi depuis septembre dans une crĂšche bilingue. Un rĂȘve pour moi de travailler dans la petite enfance mais se serait encore plus un rĂȘve dans un lieu qui me plais. Je me suis renseignĂ© et jâai vue que pour bosser avec un cap AEPE il faut faire une reconnaissance dâenviron 950chf et encore câest pas sĂ»r de lâavoir. Jâai pu voir aussi quâil faut un permis b pour ĂȘtre frontalier si je ne me trompe pas.
Merci beaucoup pour le numĂ©ro, je pensais sinon contacter des crĂšches pour me renseigner dâavantage 
Frontalier câest le permis G.
Peut ĂȘtre que les crĂšches font de la prĂ©fĂ©rence nationale et demande la nationalitĂ© suisse ou un permis de rĂ©sident B.
1 « J'aime »
Bonjour,
Il y a pĂ©nurie dâĂ©ducatrices , dans les crĂšches ils font les demandes de permis G.
Vous aurez peut-ĂȘtre des cours pour complĂ©ter votre formation.
Il y a aussi Nanou solution qui pourrait vous aider
1 « J'aime »
Bonjour,
Il y a pĂ©nurie dâĂ©ducatrices , dans les crĂšches ils font les demandes de permis G.
Merci beaucoup pour vos renseignements