Proposition correcte ou dumping?

Bonjour,

J’ai une proposition d’embauche d’une entreprise Suisse ayant une activité Française également.
Il s’agit d’un poste de chargé d’affaire en bâtiment, avec de nombreuses responsabilités, je serais basé en France avec quelques déplacements à prévoir en Suisse.
J’ai de l’expérience dans ce métier (environ 5 ans et des diplômes dans ce domaine), mais étant conscient de la période de formation nécessaire à l’adaptation du poste je n’ai demandé que 2000euros nets par mois pour commencer (ce qui pour moi équivaut au SMIC étant donné le coût de la vie dans ces régions frontalières).
Le contrat devait initialement être Français mais l’employeur m’a fait part de sa volonté de m’employer sous un contrat Suisse avec un salaire équivalent à celui demandé en France (soit 3200 francs Suisses bruts par mois).
Malgré le fait que cela augmente quelque peu le salaire net en Euros demandé (d’environ 400 euros selon l’employeur), j’ai la sensation que ceci est une fausse bonne opportunité. Pouvez-vous svp me donner vos avis et vos retours d’expériences?

Merci pour vos conseil.

Comme deja spécifié plusieurs fois, une caissière en suisse commence à 4000 chf brut par mois
De plus, il y a un salaire minimum maintenant a 23 chf de l’heure à Genève et autour de 20 dans un autre canton roman donc largement au desssus du salaire proposé
Avec un contrat suisse, vous ne pourrez pas travailler plus de 25% du temps en France sauf si votre employeur paie les charges sociales en France, ce qui est très peu probable

Merci de votre réponse,
Le siège social de la société se situe effectivement à Genève et l’employeur m’a assuré que la majorité de ma fonction s’effectuerait côté Français (donc à plus de 25% du temps). Cela montre donc que cette proposition se base sur ma naïveté?