autant aller a lidl et avoir 4200 sans devoir reflechir… juste faire la caisse et remplir les rayons et eventuellement signaler s’il y a un soucis de stock (pas sur que ce soit le role de la caissiere, mais comme j’ai aucune idée…)
1500 euro brut ou net ?
1500 euros a 35h, avec plus de jours férié, plus de congé, une protection de l’emploi
en suisse c’est 42h (donc 1j/semaine de plus comparé au 35h), 1 semaine de congé en moins
et surtout la possibilité d’etre viré n’importe quand…
Immaginons votre patron suisse vous demande de trop ou de l’illicite et vous osez dire stop … vous pourez alors etre viré sans plus de detail…
Mais quelqu’un qui n’ose pas demander un salaire convenable osera t’il dire non a son chef, ca c’est une autre question…
au minimum autant qu’a lidl… voir plus
comme l’a dit JPP c’est votre responsabilité que vous engagez… et ca a forcement un prix
donc pour vous ca se limite a celui qui demande le moins possible ? si oui allez au bout de votre logique et demandez 2000chf ca boostera encore plus vos chances (bien sur je plaisante)
si l’entreprise chercher quelqu’un de doué, vous aurez beau baisser votre tarif, ca ne changera pas vos chances si vous n’etes pas doué.
Au contraire meme, une entreprise risque de se demander pourquoi vous vous vendez si peu cher…
est ce parce que vous avez aucune idée, ou car vous etes pas doué dans le métier.
alors soit les tâches qui sont données sont simple, soit je me fais une idée compliqué du métier
soit le metier VOUS parait simple a vous et vous pensez que n’importe qui peut le faire.
A mon avis ceux qui bossent avec vous ont du apprendre la compta a l’ecole… Je doute que votre cabiné ouvre ses postes a quelqu’un qui a fait un BEP carreleur par ex…
J’ai toujours été tres bon en math
et j’ai toujours tres bien géré mon argent, jamais été dans le négatif
Donc je pensais etre bon en compta, sauf qu’a la fac… la compta c’etais une matiere que j’ai detesté , plan comptable ou t’arrive aisément a te trompé car toi tu vois la depense dans une categorie mais au final c’est dans une autre… bref de la complexité administrative superflux
moi c’est somme de debit vs somme de credit = proche de zero, histoire d’avoir le plus d’interet possible a la fin de l’année
resultat des courses : jamais, au grand jamais, je ne postulerai pour le moindre job ou il y a le mot compta car pour moi compta = administratif inutile et complexe et salles notes a la fac