Quel abonnement pour ligue 1, formule 1, ligue des champions en suisse?

Bonjour à tous et toutes.

En France, je disposais d’un abonnement MyCanal+BEin me permettant de suivre la Ligue 1, la Ligue des Champions, la Formule 1 et le tennis.

Le service client Canal+ m’a indiqué que l’application ne fonctionnait pas en Suisse.

Quelles sont les offres similaires en Suisse permettant de faire cela ?

Merci d’avance.

Pour la formule 1, regardez du côté de F1TV s’il y a un abonnement depuis la Suisse. Pour le reste je ne sais pas…

1 « J'aime »

Formule 1 RTS tout simplement ou RTS sport pour essais et courses c’est encore gratuit lol.

2 « J'aime »

Top et pas de pub pendant les courses ?

Ca me fait ça en moins à me préoccuper. :smiley:

Reste à voir pour la L1, je ne vois que l’offre de blue et ils n’ont qu’une partie des matchs. Il ne semble y avoir aucune offre pour toute la L1, et honnêtement la première division suisse ne m’intéresse pas (peut être devrai je changer pour m assimiler :smiley: )

Je me rends compte que la RTS a plein de droits pour le sport, beaucoup plus que les chaines publiques françaises.

Il existe des « abonnements » style Iptv qui permettent d’avoir toutes les chaînes et films.
Par contre légal ou pas cela regarde votre conscience :wink:.
En MP je peux vous donner des informations.

faut pas réver 2 coupures pubs pendant course mais réduites.

sinon suis pas foot mais impression bouquet box comme chez Swisscom vous avez canal+ et pas mal chaines sport.

Oui je connais il y a le même truc dans tous les pays du monde mais j’ai toujours fait le choix d’être honnête.

Un VPN qui a des serveurs en France et le tour est joué, comme ça vous gardez tous vos abonnements payants.
Si jamais avec Revolut Premium vous avez un abonnement à NordVPN inclus.

1 « J'aime »

Avec une adresse en france dans la famille ou de complaisance alors…on peut avoir une adresse en suisse et abonnement en france.

Oui pour Netflix par exemple. Mais Canal, dès que vous n’êtes plus sur le sol français, ça ne marche plus. Sauf vpn.

Bonjour, effectivement la RTS a déjà beaucoup de droits - grâce au fait qu’il y a peu de concurrence dans le pays - mais pour le reste tu peux aussi jeter un oeil à DAZN pour la Suisse, l’offre est très étendue: DAZN
Bon visionnage!