Quelle est la manière la plus économique et sûre de transférer ses Francs Suisse sur un compte en Euros

C’est pour cela , que je n’utilise pas Yuh , j’utilise CA Next Bank avec le compte à 15chf / mois , j’ai une CB que je n’utilise pas car j’ai Revolut, mais celle de CA next Bank peut dépanner au cas où.
Revolut en prenant le premium à 7,99€.
Boursorama , gratuit sauf si vous prenez l’assurance pour la cb pour moins de 3€ je crois.
Avec ça , je reçois mon salaire sur un compte en Suisse , banque physique. Je peux avec le combo que je paye dans cette banque faire « gratuitement » mes transfert en CHF directement sur Revolut.
Ensuite c’est le système classique que l’on connait , change sur Revolut et transfert des Euros vers Boursorama.
Donc par rapport au tout début, quand j’ai posté le premier message, j’ai quitté la BCGE qui est trop cher , je n’utilise plus Wise car plus besoin , et c’est super rapide , moins de 2h pour faire mes virements avec le change etc.
ça sera peut être encore cher pour certain(e)s , mais j’y ai trouvé de la tranquillité dans ce système et je n’ai jamais eu de soucis que ce soit avec CA Next Bank , Revolut , ou Boursorama

2 « J'aime »