Bonsoir,
Comme préalablement annoncé, après ce petit comparateur en temps réel (https://change.4n6.fr), je viens de d’écrire un petit bout de code qui pourrait aider certains frontaliers qui paient leur impôts en France (donc hors GE) à gagner un peu d’argent (plusieurs centaines d’euros pour les plus imposés).
[EDIT]
Grace à @pic-pic , je viens de découvrir un sujet dédié, j’arrête donc le hors-sujet sur ce fil…
Pour les personnes intéressées :