J’ai reçu ma carte Yuh, mais pour l’instant je suis déçu car crédit vers Revolut avec Apple Pay impossible, ça on le savait, mais également virement bancaire impossible !
Les 2 virements que j’ai envoyé de Yuh vers Revolut ont été refusés.
J’ai demandé pourquoi au support et voilà la réponse :
Les paiements de Revolut ont été refusés car nous n’acceptons pas les transferts initiaux de Revolut. Revolut est une banque en ligne basée à Londres, en Angleterre.
A bientôt,
Ta équipe Yuh
En espérant que ça change avec les IBAN FR Revolut.
Oui justement tu n’auras plus ce problème en IBAN FR
Fais la demande par TCHAT, et avec un peu de chance tu devrais basculer dans les heures qui suivent
Au passage tu auras aussi l’adresse en France de REVOLUT et ça simplifie tout pour les transactions avec tous les organismes.
Je suis passé en IBAN FR Revolut depuis hier Matin, et j’ai fais quelques test de virement depuis ou vers ce nouvel IBAN.
Tout est beaucoup plus lent qu’auparavant je trouve.
exemple, j’ai fait un virement simple de 20€ depuis Revolut vers mon compte FR.
Avant cela était immédiat,
le mail de confirmation qui habituellement arrivait dans la seconde, est arrivé à 20h00 et à 22h00 ce virement effectué à 15h50 n’est toujours pas arrivé…
Virement Revolut Chf vers banque FR sur compte Chf pour prêt immobilier,
effectue hier soir, arrivé aujourd’hui à 20h00.
Virement Yuh Chf vers Revolut Chf ce matin à 8h50, toujours rien reçu à 22h00.
Je confirme. Virement Revolut vers banque FR fait à l’instant. À la base c’était instantané et là je pas reçu d’émail d’envoi et les fonds ne sont pas sur le compte FR. sûrement des améliorations à venir…
Mes virements tests depuis Next Bank et Yuh en CHF vers Revolut effectués le 24/05 matin, ne sont toujours pas arrivés. (nous sommes le 27 à 14h00). habituellement ça prenait 2h00.
C’était férié hier, mais quand même, il y a manifestement des pbs avec le passage en IBAN FR.
Il y a aussi une autre échéance chez Revolut, debut Juillet ils fusionnent Revolut Payement et Revolut Bank,
Attention, ne surtout pas oublier les jours fériés, ça a toujours été « plus lent » avec REVOLUT les jours fériés. Et nous sommes à l’ascension, ça n’aide pas.
De mon côté, après les lenteurs que je signalais au début, je n’ai depuis plus aucun souci, virement immédiat sur compte FR. Nous sommes vendredi, j’ai fait un virement vers 11h30, c’était quasi instantané comme avant (3-4 secondes le temps de basculer d’une appli sur l’autre pour vérifier)
Declic
PS: je viens de faire une énorme boulette sur un virement important de WISE à Revolut, j’ai « ajouté de l’argent sur mon compte EUR de Revolut », résultat, c’est WISE qui a fait le change, ça pique, 37CHF de frais !..
Bonjour. Comment avez-vous fait pour basculer sur l’IBAN français chez Revolut? Je viens de chatter avec une conseillère qui m’a dit qu’il fallait attendre un mail et qu’elle ne pouvait rien faire.
Ils basculent les clients petits a petits, il faut attendre. mais ne soit pas trop pressé…
J’ai contacté le support Revolut hier, car mes virements en CHF d’il y a 8 jours ne sont toujours pas arrivés, et ils ne savent pas ou ils sont…
J’ai fais un test aussi avec le nouvel iban FR. Compte chf vers Revolut vendredi dernier et toujours rien reçu. Heureusement que j’ai pas fais un virement important. Intéressant de voir que cette histoire de changement d’iban n’est pas au point. Étonnant de la part de révolut car jamais eu de pb jusque là avec eux.
Salut!
Moi j avais un petit logo dans l appli avec un drapeau francais (les petits carrés colorés dans les suggestions)
J’ai cliqué dessus et pouf, c’était fait
Je les ai contacté, pour savoir si ce pb était résolu ou non, et si il était possible d’effectuer des virement CHF vers mon compte Revolut, et non ce n’est toujours pas possible…
Voici la réponse du support :
I have reviewed the details and for now it won’t be possible to make a transfer to your Revolut account in CHF. There is an issue which our team is working to fix as soon as possible. For now, unfortunately, I won’t be able to confirm any time frame and I really apologize for any inconvenience this must have caused you.
@waystern et @Rad74 Je suis dans le même cas que vous (avec un autre collègue de travail). Nous avons fait chacun un virement CHF vers Revolut FR et ils n’arrivent pas (depuis plus de 10 jours). Merci pour l’information comme quoi il s’agit bien d’un bug Revolut.
Comme les IBAN LT qui fonctionnent toujours ne seront plus valables au bout de 30 jours … c’est problématique !!
En l’absence d’un délai de résolution …
Pensez vous qu’il serait (au moins temporairement) possible de revenir en LT ?
Notre virement initial provient de CA Next Bank. ET vous ?
ou ceux qui ont perdu avec des stablecoins comme TerraUSD ou autres investissements adossés dessus et sensés donner un rendement de 20% par an et bien sûr être sans risques…
On remonte les retours d’expérience de la migration d’IBN Revolut, car nombreux l’utilise sur ce post.
Si ça peut aider et éviter des déconvenues a d’autre, ça sert a ça les forums.