Je suis régulièrement appelé par cette société, même si j’ai bloqué certains de leurs numéros, et ils sont très insistants sur la récolte d’informations.
Avez-vous déjà été contactés par cette société ??
Bonjour, vous avez un nom plus précis car celui-ci ne donne pas d’information sur une recherche google.
Ils sont certainement insistant pour vos avoirs 2ème pilier et/ou vous vendre un 3ème pilier.
Cordialement
Bonjour,
Malheureusement non je n’ai pas plus de précisions, j’avais essayé de chercher sur Google également sans succès avant de poser la question ici.
Tout à l’heure ils voulaient aussi connaitre mon choix d’option, j’ai répondu que cela ne les regardait pas puis mis fin à la discussion.
Si vous voulez vraiment qu’ils vous foutent la paix, il faut investir un peu de temps en leur parlant au telephone mais en racontant n’importe quoi.
Le but est de leur faire perdre leur temps. Donc, faites vous plaisir.
- Racontez leur ce que vous avez fait ce WE
- Donnez une adresse bidon avec un code postal qui n’existe pas et quand il vous disent qu’ils trouvent pas dans leur logiciel, vous leur dites que c’est de leur faute et qu’ils ne savent pas lire. Si vous avez deja donné une adresse, vous dite ques vous avez déménagé.
- Racontez que votre voisin vient de se faire écraser sous vos yeux (il vont pas oser vous interrompre) et donnez des détails.
- Dites que vous etes très intéressé par leurs services, vous commencez la discussion et vous dites que vous devez aller aux toilettes. Vous posez le téléphone et n’y touchez plus…
Perso, maintenant, je prends ca comme un jeu et j’essaie de tenir le plus longtemps possible. Si on racontre trop de betise ils raccrochent et c’est moins marrant.
Mon challenge actuel est de les faire venir à la gendarmerie en leur donnant cette adresse à la place de la mienne. Pas encore réussi
Bonjour,
Il semble qu’une entité « IGC services frontaliers » contacte des frontaliers dans une démarche commerciale « masquée ».
Un nouvel intervenant est apparu poster des messages en support de cette entité.
Nous avons modéré ces messages et les suivants.
Pour éviter que se reproduise ce genre de démarche publicitaire au bénéfice de IGC , ce fil de discussion est maintenant clos.
Olivier