je suis dâaccord ! Moi aussi jâai abandonnĂ© Revolut et Wise, pour ne gagner que 1 ou 2 euro par mois, ça nâavait pas dâintĂ©rĂȘt. Jâai optĂ© pour une solution plus simple : Banque Suisse (Yuh) â Changenligne â Banque Française (sans aucun frais de virement.) Changenligne câest le mĂȘme principe que Telexoo, ils sont moins connus mais le taux y est meilleur.
Merci pour vos réponses.
Moins de frais que chez UBS ou BCGE ? Tu as une carte avec Yuh visa ou master ?
Il est vrai que je préfÚre avoir une banque joignable qui a pignon sur rue, mais je vais me renseigner sur Yuh si ça fait des économies.
Donc vos prélÚvements sont faits sur votre compte suisse (ex : LAMAL)
Pour lâinstant Yuh fait le job et jâen suis contente. Pas de frais mensuel. Jâai une carte mastercard (gratuite pour lâinstant). Oui compte suisse en CH et prĂ©lĂšvement sur le compte.
Pareil pour moi,
Yuh (0 frais) > changeenligne.ch (0.35% de frais de change) > Boursorama Banque.
Virement Yuh du matin arrivé le soir chez Bourso.
Variante avec Ibani, 0.40% de frais de change.
Paiement Lamal chez Yuh par Ebill
Jâai Yuh depuis ma prise de poste il y a un peu plus dâun an. Rien Ă redire, fait le job sans frais.
Vous aurez une carte et la possibilité de vous faire prélever la Lamal directement sur le compte.
Pour le change, jâai fait Yuh â Telexoo (0.42% de frais) â compte français.
Ăa fonctionnait parfaitement
Depuis le mois dernier jâai remplacĂ© Telexoo par Revolut via du top-up de carte. 8⏠de frais mensuel pour le premium et faire le change sans frais.
Câest plus rapide, le top up, le change et lâenvoi sur le compte français prend quelques minutes Ă peine au lieu de quelques heures / une journĂ©e via les services en ligne de change.
Quelques euros de gagnĂ©s, mais jâutilise Revolut pour dâautres fonctions aussi, notamment leur compte flexible pour de lâĂ©pargne.