Aiolas
1
Bonjour,
Je suis actuellement Ă la recherche dâune banque ou fondation de libre passage dans le canton de Schwyz pour ouvrir un compte et transfĂ©rer ma prestation , pouvez vous me conseillez un organisme sĂ©rieux avec des interlocuteurs parlant Français?
Merci pour toutes infos
Pourquoi Schwyz? vous pouvez choisir un prestataire partout en Suisse, y compris, VS, VD et GE
Aiolas
3
Jâenvisage de retirer lâintĂ©gralitĂ© de ma prestation de libre passage lâan prochain pour un dĂ©part hors Union EuropĂ©enne, le canton de Schwyz est le plus intĂ©ressant niveau impots Ă la source lors du retrait
jpm
4
perso jâai mon compte (gratuit) de libre passage chez UBS. ils sont prĂ©sents partout jâimagine et ils ont des gens qui parlent français.
Aiolas
5
Oui mais je recherche un compte de libre passage ou le siÚge du prestataire soit basé dans le canton de Schwyz pour des raisons fiscales
jpm
6
il te reste que des micro banques cantonales alors ou bien ?
(jâessaye dâadopter des expressions suissesâŠcâest le dĂ©but de lâassimilation )
Aiolas
7
Je ne comprends pas ta réponse si jamais
Jâassimile aussi
Vous avez bien raison! Et câest malinâŠAvez vous trouvĂ©? Je cherche la mĂȘme choseâŠ
En rĂ©alitĂ©, câest votre lieu de domicile qui fera foi au moment du retrait. Pas le siĂšge de lâinstitution.
JâespĂšre nĂ©anmoins que vous avez trouvĂ© votre bonheur.
1 « J'aime »