Repasser à LAMal

Encore une lettre à envoyer en AR. Je dois la modifier car je n’ai pas encore reçu de confirmation de ma radiation au régime de l’assurance maladie en France alors que j’avais envoyé le S1 début novembre 2016 puis une copie en AR début janvier 2017.

Vous parlez de la lettre qui vient d’être mis en ligne sur le site de CDTF? Si c’est le cas vous n’avez pas à l’envoyer encore vu que vous n’avez pas encore été radier. La lettre est pour les cas où la radiation n’a pas la même date que le E106.

Merci beaucoup ! Je n’ai aucune nouvelle de la CPAM de Colmar bien que j’avais envoyé le S1 (l’attestation de la Helsana qui mentionne bien la date du 1er juin 2015).
De Besançon, j’ai trois relevés de cotisations pour près de 70 000 euros.
Au fait, c’est quoi cette procédure de mise en assignation ? Qu’est ce qu’elle donnera de plus par rapport au TASS ? Imaginons qu’un socialiste devient Président de la République, alors nous aurons encore pour trois ans de galère. Quelle belle image de la France au regard du traitement que nous réserve la Marisol Touraine depuis plus de deux ans. Les gens sont informés jusqu’en Roumanie de la bassesse de cette femme. Je ne me gène pas de dire d’elle ce que j’en pense. Croyez moi, elle prend pour son grade.

1 « J'aime »

Le raccourci avec les socialistes est plus que simple(t)…

Chez moi, même chose.

Le commentaire suivant sur la page 2:

Est-ce une spécificité du 68 ?

Je pense que des que vous êtes au régime frontalier et radier de CMU ils changent le code de gestion est mettent ce commentaire. Au moins dans le 68.

Merci Nivek pour votre réponse.
J’ai bien le code 70 mais pas ce commentaire. Je précise, je suis en Haute-Savoie.
Donc pas vraiment moyen de connaître la date réelle de début de validité de ce regime.

Dernière ligne droite…
Séquence émotion…
Vite, un mouchoir…

En direct du site Ameli : Votre carte Vitale a été produite le 3 mars 2017 et vous parviendra
dans les prochains jours.

:muscle::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v::v:

Désolé Tintin…

1 « J'aime »

Et bien moi j’avais envoyé un message sur Ameli il y’a quelque jours voir ou ils en sont avec mon dossier, vu que je suis toujours pas radié ni au 01/10/16 ni a aucune autre date. Voici la réponse…

‹ ‹ Votre dossier étant en phase contentieuse auprès du TASS, nous procéderons à sa régularisation dès qu¿une décision définitive sera rendue › ›.

Soit la personne ne sais pas de quoi elle parle et n’est même pas au courant de l’accord de juillet 2016 . Soit ils ont arrêter de traiter les dossier et ils attendent la réponse de TASS. C’est vraiment n’importe quoi.

mais c’est quoi ce 45 tour rayé … tous les double affiliés sont en phase contentieuse auprès du TASS meme ceux a qui les E106 ont été dé-validés récemment et mis au 1er octobre 2016.

Je pense soit elle n’as aucune idée de quoi il s’agit et repond au messages depuis on ne sais ou en France. Soit ils ont arrêté de traiter les dossiers.

vous dépendez de quelle cpam ?

Je depends CPAM de Haut Rhin.

moi aussi. Alors la, j’y comprends plus rien.

Je pense être l’un des rare cas de 68 don’t le dossier n’est pas encore traité.

Non même cas pour moi, lettre reçue en décembre que tout se jouera au TASS

Vous êtes aussi de 68? vous avez déjà une date pour TASS?

J’ai envoyé plusieurs mail pour connaître l’avancée de ma radiation à la CPAM et j’ai eu trois fois la réponse suivante en trois semaines: « A la suite d’un incident technique, nous ne sommes pas en mesure de
répondre à votre message. »

Et suite à une nouvelle relance: « je vous informe qu’un délai moyen de 4 mois est nécessaire pour le traitement de votre demande »

Bref la cotisation CNTFS va tomber, ça sent le CRA/TASS…

ça semble effectivement évident.

Mon mari et moi avons reçu un courrier via le site ameli disant que seulement à partir du 01.10.16 nous sommes radiés mais je l’avais déjà mentionné plus haut. Toutefois les deux courriers portent notre prénom mais ont un autre nom de famille. J’ai écrit à la CPAM pour demander de rectifier et on m’a répondu "Je vous informe que le courrier réceptionné le 03.03.17 vous concerne bien. Le nom sur le courrier ne correspond pas au votre car il s’agit d’un disfonctionnement informatique. Vous recevrez très prochainement le courrier à votre nom.