Demandez à M. Dentz du Journal L’Alsace, il avait donné les chiffres.
et ne pas oublier de multiplier ce chiffre par 4!
Cela ne sert à rien de précipiter l’envoi des E106, il faut faire justement tout l’inverse.
ben ca depend! non inscrits, il vaut mieux se depecher avant un nouveau retournement de situation de la girouette touraine!
inscrits et pre-inscrits, ya pas le feu au lac sauf si vous avez recu l’avis de l’urssaf ( pas le 1er mais la taxation d’office) car il faut avoir la lettre de refus de la CPAM pour contester le paiement a l’urssaf!
donc tout depend dans quel cas vous etes!
YW68 était justement inscrit, d’où ma réponse.
Pour les non-inscrits la date d’envoi du E106 n’a pas d’importance. Car pour aller en CMU il faut signer un tas de choses, et j’aime autant vous dire qu’il faudra me mettre un couteau sous la gorge pour que je signe quoi que ce soit en faveur de la CMU.
Marisol Touraine n’a pas beaucoup le choix avec les non-inscrits. Nous n’avons rien signé et nous ne signerons rien, autant nous laisser partir.
je précise qu’en tant que pré-inscrit, je n’ai rien signé du tout non plus !!! et surtout pas le formulaire de choix !!!
La pré-inscription ne doit pas être confondu par la cpam avec le choix … même si c’est bien ce que le ministère tente de leur faire faire…
Vous avez quand même signé et renvoyé un formulaire, non ?
Steph, avez-vous utililisé la lettre-type du CDTF pour le recours ?
Non, j’ai redige la lettre par mes soins. Mon recours est parti le 3 août (deux jrs apres la lettre de refus de Radiation de la CPAM) et il a ete receptionne par la CPAM le lendemain. Le cdtf a publie sa lettre Type seulement 10 jrs apres, a mon gout trop complexe et politique.
La Mienne etait personnelle et diplomatique.
J’attends encore la decision du recours par voie postale, Car comme dit precedemment, mon Dossier de recours a ete soumis a la Commission la semaine dernière.
Ils ont dû envoyer la Lette de decision en courrier lent. Je devrais la receptionner dans Les prochains jrs. Rien dans ma boite aux lettres aujourd’hui!
Mystere et Boule de gomme…
oui, malheureusement le formulaire qu’on devait envoyé s’appelle 'demande d’affilation… sur critère de résidence", je me rappeleai plus du nom de ce formulaire…
mais le formularire de choix, ça s’est sûr et certain, pas signé…
Ce sujet a été ouvert le 1er mai. Au cours des 4 premières semaines, 178 messages ont été postés.
Au cours des 7 derniers jours, ce sont 280 messages qui ont été postés ce qui me fait penser que M.Johaneck avait raison à l’époque : Le frontalier ne réagit pas, même avec le couteau sous la gorge. Par contre dès que le sang commence à perler, là, ça s’agite.
Un peu tard à mes yeux, malheureusement.
Ma Devise: il n’est jamais trop tard pour bien faire.
Pour être précis :
Demande d’affiliation au régime général de l’assurance maladie sur critère de résidence.
Mais peut être aviez vous pensé à barrer le mot demande avant l’envoi ?
Alors faisons enfin !
non, pas barrer, mais j’avais envoyé la lettre du cdtf contestant cette pré-inscription en parrallèle
Le cdtf devrait Poster un article: rassemblement le … Devant …
C’est quand meme lui qui devrait etre le leader … M…!!
C’est toujours mieux que rien. Au moins vous avez un argument sur lequel vous appuyer.
Steph, voyons, le dernier rassemblement a donné quoi ?? 1’000 personnes ??? Retraités inclus !
Et sur l’autoroute ? 5’000 frontaliers, 2’000 retraités et 3’000 sympatisants ?
Le tout pour une marche populaire pour laquelle le préfet avait donné une autorisation de 15h à 15h20 ? Et avec des trompettes en carton ?
Probleme : le frontalier n’a pas le temps, il travaille et ne peut pas s’absenter. De plus le frontalier n’a pas dans ses gênes le fait de tout bloquer. Souvenez vous de ces frontaliers qui râlaient lorsque les BRF ont distribué des tracts aux frontières. On peut ne pas aimer les Bonnets Rouges, mais quand même.
Alors que peut-on faire? À mon avis même pas le CDTF ne le sait vraiment.