Les moments propices pour se rassembler sont donc les samedis et dimanche. Bloquer les touristes sur l’autoroute ou l’euroairport ? Bof, mauvaise pub.
Mais si on embêtait un peu ceux qui nous ch… dans les bottes ???
Pourquoi ne pas manifester devant le domicile des cadres de la cpam ? Quelle honte pour eux !
La Gazette locale se moque de nous et refuse de commenter la réalité : les journaux quittent les ateliers la nuit, pourquoi ne pas se garer devant.
La même Gazette appartient au Discrédit Mutuel qui dans divers dossiers nous emm… pourquoi ne pas se rendre dans une de ses agences un samedi matin ?
Je suis d’accord mais à votre avis combien de frontaliers viendraient et prendraient le temps. Combien de frontaliers n’ont pas déjà baissé les bras ou veulent rester à la CMU? Cela ne sert absolument à rien si nous ne sommes qu’une dizaine.
J’estime donc que les agissements de M. L. peuvent s’apparenter à du harcèlement et que je peux donc saisir les services du procureur de la république. C’est bien ça ?
Apres tout, ceci n’est qu’une tempête dans un verre d’eau.
Une fois l’assurance Hesana effective, je peux bénéficier de tous les soins (ou presque) tant au Kantonspital, au Brüderholtzspital ou encore dans n’importe quel Ambulatorium de quartier. Ai je besoin de plus ?
Je pense faire de même, j’ai déjà envoyé un courrier perso au CNTFS. Faut d’abord maintenant que j’envoie mes E106 (reçus hier) et que je réceptionne le refus de me radier d’un organisme auquel je n’ai jamais choisi d’adhérer… Mais bon, beaucoup connaissent bien cette situation.
Et puis le CDTF a aussi sa part d’ombre… ma préinscription, c’est suite à leur recommandation… Enfin, ce serait de la mauvaise foi de leur jeter la pierre, ce sont les seuls à nous aider un minimum.
On est tous dans le meme navire qui Parcourt la meme traversee, a la difference, qu’on embarque pas en meme temps.
Mais on veut atteindre ensemble la meme Côte.
Pour info en bas du courrier d’Helsana qui accompagne les E106, il est ecrit : « En cas de problémes d’enregistrement auprès d’une CPAM contactez le CLEISS. »
Je viens d’appeler le CLEISS, j’ai expliqué que j’avais recu un refus de radiation de la CPAM et que mes E106 ne seront pas renvoyés à Helsana.
La personne du CLEISS m’a répondu qu’ils ne pouvaient rien pour nous. « Nous n’intervenons pas a ce stade de la procédure » (voila ses propes mots).
En gros elle m’a dit qu’il falliat que la Suisse et la France trouve un accord.
Certe mais cela devrait être un jour de la semaine, pouvez-vous prendre libre? Moi mon employeur ne veut rien savoir de mes problèmes avec mon assurance maladie.