Repasser à LAMal

Les moments propices pour se rassembler sont donc les samedis et dimanche. Bloquer les touristes sur l’autoroute ou l’euroairport ? Bof, mauvaise pub.
Mais si on embêtait un peu ceux qui nous ch… dans les bottes ???
Pourquoi ne pas manifester devant le domicile des cadres de la cpam ? Quelle honte pour eux !
La Gazette locale se moque de nous et refuse de commenter la réalité : les journaux quittent les ateliers la nuit, pourquoi ne pas se garer devant.
La même Gazette appartient au Discrédit Mutuel qui dans divers dossiers nous emm… pourquoi ne pas se rendre dans une de ses agences un samedi matin ?

Il y aurait tant à faire.

Je suis d’accord mais à votre avis combien de frontaliers viendraient et prendraient le temps. Combien de frontaliers n’ont pas déjà baissé les bras ou veulent rester à la CMU? Cela ne sert absolument à rien si nous ne sommes qu’une dizaine.

Il y a Deja vous et moi, sans Compter ceux qui ne sont pas actifs Sur le Forum.

En effet, sur l’autoroute on serait ridicules à 10.

Mais sur un trottoir, devant un domicile… 50 personnes se feraient remarquer. Surtout si on installe le barbecue et les glacières avec le rosé.

Ca ce serait du harcèlement… Puni par la loi…
Mais devant la CPAM oui, why not…

devant la cpam, avant que les agents ne quittent le bureau… car sinon en sens inverse on leur rendrait service :smile:

Et comment nous joindrons le plus de monde possible et aussi ceux qui ne sont pas inscrit sur le forum?

Bonjour Steph, comment savez-vous que votre recours à été soumis à la commission?

Et voila… La France ne respecte pas le droit, mais le frontalier si, le mieux possible. Autant laisser tomber tout de suite.

J’imagine le rassemblement des frontaliers devant la cpam à 21h30 vendredi prochain.

J’estime donc que les agissements de M. L. peuvent s’apparenter à du harcèlement et que je peux donc saisir les services du procureur de la république. C’est bien ça ?

Un courrier m’a ete adressé . Redigé le 14 août par la secretaire de recours amiable et réceptionné le 21 août.

Apres tout, ceci n’est qu’une tempête dans un verre d’eau.

Une fois l’assurance Hesana effective, je peux bénéficier de tous les soins (ou presque) tant au Kantonspital, au Brüderholtzspital ou encore dans n’importe quel Ambulatorium de quartier. Ai je besoin de plus ?

1 « J'aime »

Je pense faire de même, j’ai déjà envoyé un courrier perso au CNTFS. Faut d’abord maintenant que j’envoie mes E106 (reçus hier) et que je réceptionne le refus de me radier d’un organisme auquel je n’ai jamais choisi d’adhérer… Mais bon, beaucoup connaissent bien cette situation.

Et puis le CDTF a aussi sa part d’ombre… ma préinscription, c’est suite à leur recommandation… Enfin, ce serait de la mauvaise foi de leur jeter la pierre, ce sont les seuls à nous aider un minimum.

1 « J'aime »

On est tous dans le meme navire qui Parcourt la meme traversee, a la difference, qu’on embarque pas en meme temps.
Mais on veut atteindre ensemble la meme Côte.

L’action légale qui ne bloque personne : la grève de la faim !

Oui, et devant la CPAM, tous enchaines!
On est bien pris en otages, non?

Par exemple. C’est une manif qui ne casse rien, qui ne perturbe pas (trop) mais qui a le mérite de montrer qu’on est vivants !

On ne peut quand même pas rester immobiles éternellement, non ?

Pour info en bas du courrier d’Helsana qui accompagne les E106, il est ecrit :
« En cas de problémes d’enregistrement auprès d’une CPAM contactez le CLEISS. »

Je viens d’appeler le CLEISS, j’ai expliqué que j’avais recu un refus de radiation de la CPAM et que mes E106 ne seront pas renvoyés à Helsana.
La personne du CLEISS m’a répondu qu’ils ne pouvaient rien pour nous.
« Nous n’intervenons pas a ce stade de la procédure » (voila ses propes mots).
En gros elle m’a dit qu’il falliat que la Suisse et la France trouve un accord.

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’ai poste Sur le Forum hier. Je leur avais envoye un recours en RAR et on m’avait repondu hier par courrier avec Les memes termes.

Certe mais cela devrait être un jour de la semaine, pouvez-vous prendre libre? Moi mon employeur ne veut rien savoir de mes problèmes avec mon assurance maladie.