Revolut pas possible, que faire?

Bonsoir, j’ai reçu ce message de Revolut peu de temps après avoir créé le compte :

"Bonjour … ,

Après avoir examiné votre compte Revolut, nous sommes désolés de vous annoncer que nous ne pouvons pas vous offrir nos services."

Je ne vois pas la raison d’une part et quelle autre alternative pour transférer à moindre frais des CHF en Suisse en EUROS en France ?

Merci pour votre aide

Bonjour,
Il y a Yuh si vous n’avez pas de compte avec IBAN suisse.

1 « J'aime »

Bonjour,
Finalement j’ai pu ouvrir correctement l’application et commander une carte Premium (Maestro reçue aujourd’hui). Le menu de l’application affiche toujours les abonnements possibles (cartes bleues) dont mon abonnement Premium gratuit jusqu’au 3 septembre mais rien de plus !
J’ai essayé de me connecter en ligne sur mon ordinateur mais le code ne marche pas ?! Que faire ? Y a-t-il un service client que je puisse appeler ou contacter par mail ? Merci beaucoup.

Tu peux jeter un coup d’oeil à ibani.com, ca fonctionne bien pour moi. Il y a un sujet la dessus sur le forum.

1 « J'aime »

OK merci, je vais regarder ça.

Le mieux c’est utilizer wise, je partage mon lien pour un premier transfer gratuit: Wise: Online Money Transfers | International Banking Features