Bonjour tout le monde,
je vous sollicite sur ce forum afin d’avoir des avis sur le salaire en tant que consultant cybersécurité sur Genève.
J’ai 13 ans d’expérience en cybersécurité/Infra en France et je souhaite trouver un emploi en cybersécurité plus particulièrement en pentest et j’ai aussi de l’expérience dans le coté défensif.
Voici ma situation :
Habite en Savoie
Marié
38 ans
3 enfants
Femme ne travaille pas ni au chômage
Quel serait le salaire que je pourrai toucher à Genève avec mon expérience, je souhaite être frontalier.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Est-ce que vous pourrez faire le travail tous les jours ou faudra t’il vous prendre un point de chute ?
Certains secteurs comme les banques privées n’autorisent pas le télétravail pour les frontaliers !
La meilleure façon de connaitre le salaire serait de faire des entretiens et d’avoir des offres.
Je dirais que le salaire pourrait être autour de 130-160kchf pour une ESN voir plus en direct avec des bonus.
Bonjour,
je pense faire les aller- retour tous les jours mais je suis en contact avec des recruteurs où il y a des offres où le télétravail est autorisé 2j max. ok pour la tranche de salaire, je vais pouvoir comparer lors des mes entretiens.
Merci pour les infos.