Salaire cybersécurité Genève

Bonjour tout le monde,

je vous sollicite sur ce forum afin d’avoir des avis sur le salaire en tant que consultant cybersécurité sur Genève.

J’ai 13 ans d’expérience en cybersécurité/Infra en France et je souhaite trouver un emploi en cybersécurité plus particulièrement en pentest et j’ai aussi de l’expérience dans le coté défensif.

Voici ma situation :

Habite en Savoie
Marié
38 ans
3 enfants
Femme ne travaille pas ni au chômage

Quel serait le salaire que je pourrai toucher à Genève avec mon expérience, je souhaite être frontalier.

Merci pour votre aide.

Bonjour,

Est-ce que vous pourrez faire le travail tous les jours ou faudra t’il vous prendre un point de chute ?
Certains secteurs comme les banques privées n’autorisent pas le télétravail pour les frontaliers !

La meilleure façon de connaitre le salaire serait de faire des entretiens et d’avoir des offres.
Je dirais que le salaire pourrait être autour de 130-160kchf pour une ESN voir plus en direct avec des bonus.

Bonjour,

je pense faire les aller- retour tous les jours mais je suis en contact avec des recruteurs où il y a des offres où le télétravail est autorisé 2j max. ok pour la tranche de salaire, je vais pouvoir comparer lors des mes entretiens.

Merci pour les infos.