Salaire ingénieur Zürich

Bonjour,

On m’a proposé un salaire de 140k CHF pour travailler comme ingénieur technico-commercial dans la région de Zürich.
J’ai plus de 10 ans de expérience. Est-ce que c’est une offre correcte selon vous ?

Merci

Bonjour,

Je pense que le salaire est juste.
La seule option pour faire monter l’offre serait d’avoir une meilleure proposition dans une autre société ou de ne pas se presser pour déménager.
Sans expérience ni historique en suisse vous n’aurez pas la meilleure offre mais dans 2-3 ans vous pourrez faire jouer la concurrence.

De quelle taille est votre famille ?
Souhaitez vous résider à Zurich ou ailleurs ?

Je connais des personnes qui vivent sur zurich pour moins de 120k.

140K avce 10 ans d’expérience parait pas si mal. Avez vous expérience internationale, plusieurs langues anglais allemand pour sûr qui justifieraient plus. Voir après c’est si primes, bonus, 13éme salaire, nombre jour de congés. voir taux cotisation retraite employeur si 50/50 ou pas

Bonjour,

Merci pour vos réponses.
Nous sommes moi, ma femme et un enfant.
On doit encore décider où habiter exactement.

En regardant sur différents sites internet ils annoncent autour de 155kCHF pour un ingénieur de 10 ans de expérience et plus:
Effectivement pas toujours facile comprendre la fiabilité de ces informations!

Cordialement,

Il est difficile d’obtenir la fourchette haute de ces salaires en venant d’arriver dans le pays et sans réseau.
Faites votre expérience dans cette entreprise qui vous donne votre chance puis vous pourrez renégocier en changeant d’entreprise plus tard.

Bonjour, Bravo! Je n’ai pas de données pour votre secteur. Je voulais juste ajouter que le salaire n’est pas tout : il faut regarder le fond de pension de la boite qui vous embauche et les autres avantages. Certaines boites doublent vos cotisations (ex: vs mettez 1, ils mettent 2). Il y a des differences au niveau de l’assurance santé aussi. Votre package total pourrait être bien mieux qu’un salaire plus élevé. Bonne continuation

1 « J'aime »