Suspension de licenciement

Bonjour
J ai été licenciée pendant mon arrêt maladie qui a débuté le 9 août .1 an de boîte 30 jours de protection non respectes puisque licenciement effectué pour le 29 août…le mois de Travis se terminera fin septembre mais toujours en arrêt…là mon entreprise médicale .privée. pour suis je bosse.a suspendu mon licenciement …mon salaire .mes indemnités.
Le temps qu axa leur assurance se renseigne auprès de mon médecin.chose faite
Mais cette suspension de licenciement. Ça se passe comment ensuite .je comprends pas .et tout suspendre .ils ont le droit ??
Merci

Bonjour début de contrat le 17 mars…licenciement le 12 août .fin de préavis le 31 septembre selon eux…
Je suis en arrêt depuis le ,9 août pour un problème sanguin .
J ai été en arrêt le 12 juillet une semaine. Les assurances axa veulent savoir si les deux arrêts sont liés .même motif quoi…ben oui…ms j avais repris le travail entre les deux…et en attendant la réponse d axa …sitex …puisque c est eux .a suspendu mon licenciement et salaire avec

Contrat mars 2023…j ai été informée de mon licenciement par recommandé pendant mon arrêt.ensuite le temps du axa prenne une décision…sitex m envoie un mail me prévenant que mon licenciement mon salaire et indemnités étaient suspendus le temps que mes deux médecins envoient leur rapport a axa…
Chose faite depuis hier ’
En juillet j ai été arrêtée pour malaises et vertiges qui commençaient. Ça c est calme et j eintepris le travail le 1 er août .jusqu a ce que ça me reprenne et su on me découvre par dessus un.covid positif avec problèmes sanguins. Ils veulent savoir si les deux arrêts sont liés .voilà pourquoi .en revanche .un préavis pendant un arrêt et une suspension de licenciement .du jamais vu

J ai reçu le salaire d août oui .mais pas le bulletin de salaire et ça me paraît pas très clair .

C est mon licenciement suis a été suspendu …dens le mail il est écrit : nous suspendons votre licenciement ainsi que votre salaire a compter du 18 septembre tant que nous n avons pas les réponses d axa .
La lettre a été écrite le 12 août 2023.
Je sais…c est incompréhensible

La lettre de licenciement a été écrite le 12 août

Bonsoir
Si…elle devait due j étais en arrêt. Le mzil avec le certificat médical a été envoyé le 10 aout per mail.le licenciement a été envoyé le 12 août donc au courant.
Quant à la suspension de licenciement et la suspension de mon salaire …ça ce n est pas cohérent .ma boîte attends de savoir ce q axa a décidé avent de savoir si c est eux qui paient ou axz .en revanche. Je voulais savoir ce du un licenciement suspendu voulait dire. .est ce qu après la décision d axa ils reprennent le licenciement la ou ils l ont suspendu. ,?? Ou est ce du ils m en envoient un nouveau ?? Du jamais vu…suspendre un salaire. De quel droit ,?? Lundi je vais au site…direction les prud hommes et tribunal…c est un employeur tordu…connu pour ça

Bonjour
J ai effectivement adresse une lettre…restée sans réponse .
Il est très difficile de communiquer avec cette société .
C est ce que m avait répondu l association trialogue .
Ce sont des permanences de juristes gratuites.
En revanche .c est juste pour le 31 octobre.
Je suis avec le syndicat SIT.
Je vais leur exposer mon cas demain.
Mais en vingt ans .je ne savais pas a quoi menait un licenciement suspendu …donc ils doivent me readresser une lettre alors .
De tte façon .malheureusement .mon arrêt risque de courrir jusqu a fin octobre 'mi octobre au mieux …j espère .
Si cela peut aider…trialogue fait beaucoup de choses .ce sont des bénévoles .juristes et autres
Ils sont à l arrêt de tram vieusseux.ligne 14

Pour le bulletin de salaire. Non.il n est pas égaré .ce sont leur façon de faire. On travaille 160 heurs …payé 136…problème la aussi