Personnellement je n’ai pas de problème avec le CMUT, néanmoins cela faisait plus de 5 ans que mon compte principal était chez Boursorama. Boursorama ou j’étais vraiment très satisfait
Mais hélas toutes les bonnes choses ont une fin…
depuis quelques temps leur site et leur appli mobile ont été mis à jour pour devenir plus laid, plus lent, moins visible (je perds mon temps a chercher des infos), plus buggé (doivent pas faire de test week ^^ )
deja ça, ça m’emmerdais, moi qui était habitué a un site clair, rapide et fonctionnel !
Mais voila 2 mois que des nouveau prelevement dont j’ai pourtant signé numériquement l’autorisation sont refusé… je me retrouve donc a devoir sortir ma CB pour payer ces choses là (fort heureusement sans payer de malus)
Malgré au moins 10 tentatives d’appels a des heures differentes (allant de l’ouverture a la fermeture) … impossible de les joindre … constamment ce répondeur qui dit « suite à un grand nombre d’appels… »
J’ai donc tenté un email, resté sans réponse depuis 15 jours et toujours sans réponse !
J’ai tenté aussi de les alerté par twitter (en général en passant par cet oiseau moderne les entreprises réagissent au quart de tour) Mais la aussi ca ne réagis plus vraiment
Pourtant ya encore 1 an je les avait appelé et j’etais comme toujours super satisfait car leur SC n’etait PAS du délocalisé et que ce dernier etait compétent et répondait parfaitement a toutes mes attentes…
Bref malgré tant d’année de satisafaction, j’ai l’impression que ya plus personne chez boursorama (ou alors c’est un mouvement de greve du Service client, dont l’info n’est pas donnée). Et j’ai franchement pas envie de me retrouvé un beau jour avec un compte ou une CB qui est bloqué en arrivant pas a joindre ma banque… (chose que j’ai pu lire en cherchant sur le net)
J’ai donc fait une demande d’ouverture de compte chez … fortuneo (groupe CMUT) que j’utiliserai bientot comme banque principale…
vraiment dommage car je venais a peine de souscrire a une assurance vie chez bourso… bon elle restera chez eux (comme le credit auto) mais tout le reste migrera doucement vers fortuneo…
Quand tout sera en place et si mes fieuls sont aussi emmerdé que moi, je me ferai une joie de les reparainer ^^