Je suis une femme de 31 ans vivant en Suisse, près de Neuchâtel. Depuis un moment déjà, j’ai l’envie d’avoir ma propre entreprise. J’y pense très souvent.
Le problème : je ne sais pas vraiment dans quoi me lancer. Un site en ligne ? Un café ? Autre ? Je sais juste que dans l’idéal, j’aimerais un rendu “chic” / épuré. C’est le seul critère sur lequel j’arrive à me projeter J’aime voir les choses en grand, en ayant tout de même la tête sur les épaules.
Je me demandais si il y avait possibilité de trouver une personne qui soit aussi en réflexion sur un projet, ou qui ait déjà un projet en cours dans cet état d’esprit là.
Peut être qu’il y aurait moyen de se lancer à deux.
Bonjour, de mon point de vue vous prenez la chose à l’envers; réfléchissez d’abord comment vous pouvez créer de la valeur pour des clients potentiels et surtout le plus important, votre (futur) business répond-il à un besoin? Une fois ce « besoin » identifié, réfléchissez à votre cible (qui seront mes clients) puis construisez votre offre/business autour de cela.
Bonne réflexion.
Bonsoir, je recherche une personne pour développer un projet touristique sur la région du Val de Travers, j’ai une Guest House depuis 8 ans, en espagne que je suis en train de revendre d’ici mi 2025, j’ai trouvé l’objet mais qui est trop lourd pour moi toute seule, de ce fait je recherche une personne motivée, sérieuse, qui serait à la même hauteur de mes ambitions, je suis tombée sur ton mot qui m’a parlé … peut-on se mettre en contact pour que je puisse te mettre les liens, et dans un premier temps connaitre la direction de tes projets, (qui semblent concorder avec les miens) merci de ton feed-back, amitiés anne