Vente à terme avec Rational FX

Bonjour, vu la forte appreciation ces derniers jours du CHF la question de la vente a terme se repose pour moi.
j’ai entendu parler de la société Rational Fx qui propose une vente a terme sur 2 ans, avec un taux tres attractif (1.03)
j’aimerai avoir des infos la dessus, la difference avec les banque c’est qu’il bloque 10% de la somme totale du contrat.
la société est basée en Angleterre, je ne sais pas si il y a plus de frais par rapport au virement et si la sociétée est fiable et delivre le virement rapidement.
merci de votre aide

Bonjour, jamais entendu parler de la société mais il faut faire attention avec les courtiers car certaines plateformes sont vraiment faites pour prendre beaucoup de risque et perdre rapidement son argent (au détriment du courtier qui prend la position inverse).

Pour le reste c’est de la spéculation donc on ne peut pas vous aider.

1 « J'aime »

Bonjour,

Apparemment Rational FX est le partenaire de https://change-prive.com/ dont le siège est basé à 74160 Neydens.

Est ce que certains d’entre vous ont déjà fait des opérations de change sur ce site ? Est ce que vous pouvez nous partager vos avis svp ?

Merci d’avance.

j’ai finalement pas fait d’affaire avec eux, trop de contraintes et j’ai vu des mauvaises critiques avec des personnes qui ont du mal a voir leur argent ou qui ont du mal a recuperer cette fameuse caution.
10% c’est beaucoup trop, pour 80000 chf cela fait 8000chf de bloquer et on ne sait pas ce qu’il se passe en cas de faillite, le risque est trop important par rapport a une banque ou il n y a pas ce depot de caution.

1 « J'aime »