Yuh combiné avec ibani

Oui va dire suis un censeur mais j’en peu plus…c’est comme tous ces frontaliers sur youtube ou pseudo frontalier qui ont travaillé parfois que quelques mois en suisse et proposent des coaching payants pour venir travailler en suisse…où alors trop bête de donner des conseils gratuit.

1 « J'aime »

Il y a des pages Facebook ou, même lorsqu’une question simple est posée, les commentaires sont bloqués directement, et l’admin propose son aide ‹ généreuse et gratuite › lol !

J’aimerais savoir combien de nigauds se font escroquer avec ça en se moment !
Deux exemples parmi beaucoup d’autres… com désactivé ! On appelle ça la pêche au gros !


Effectivement, c’est le but d’un partenariat de mettre en avant les services de son partenaire. Mais je vous répond uniquement sur la partie " qui bloquent tous les commentaires n’envoyant pas vers eux…" Si par « eux » vous faites référence à Ibani, ce qui est complètement faux. En ce qui concerne la question du change, Ibani représente une excellente option pour les frontaliers qui préfèrent ne pas ouvrir de compte bancaire en Suisse, car cela leur permet d’obtenir un IBAN CH dédié, ce qui n’est pas proposé par Revolut ou Wise."

Effectivement les commentaires ne sont pas bloqués après diffusion, étant donné qu’ils le sont dès que le message est posté, comme les captures d’écran plus haut, ce qui coupe court à toutes discutions.
Votre page est une page commerciale, vous êtes des rabatteurs, pas un groupe d’échange comme pourrait le penser le quidam moyen.
Vous dites que beaucoup ne souhaitent pas ouvrir un compte en Suisse, ce qui est sur c’est que ce n’est pas vous qui allez leurs dire que c’est une option parfaitement possible gratuitement…

Le type qui poste une demande sur le rapatriement de salaire s’attend à des explications, là vous réduisez les autres possibilités à (c’est trop cher) ou (c’est trop compliqué), c’est donc un commerce.

1 « J'aime »

Re-bonjour, alors non, ce n’est pas ma page. :slight_smile:
Comme je l’ai dit, aucun commentaire ne sera supprimé ou bloqué si vous faites la promotion d’une banque ou d’un service autre qu’Ibani. Vous pouvez voir de nombreux posts sur Yuh, Credit agricole Next bank ect… et les commentaires et avis sont ouvert à tous !
Je vous ai juste répondu par rapport à votre message « … qui doivent être rémunérés aux clics, et qui bloquent tous les commentaires n’envoyant pas vers eux… « . Ce qui est faux.

En ce qui concerne les publications que vous avez capturées, il est vrai que les commentaires sont bloqués. Cependant, ces publications traitent d’autres sujets qui ne concernent ni Ibani, ni les banques, ni les intermédiaires de change, et n’ont donc aucun lien avec ce que j’ai mentionné.

Chacun peut trouver un service qui lui convient. Bonne journée

Ce sont des exemples que j’ai trouvés rapidement, j’ai régulièrement vu des publications traitant de notre sujet bloquées de la même manière.

Expliquez nous donc qui vous représentez et votre fonction pour affirmer que mes propos sont faux ?
Personne n’est dupe sur le fonctionnement d’une structure comme celle ci, chaque influenceur donnant un lien est payé au clic, il suffit de voir l’adresse du lien pour s’en rendre compte, ou plus simplement le quidam proposant un parrainage en mp (là c’est la cohue parait-il) est rémunéré d’une manière ou d’une autre. Ibani n’est pas seul sur le coup nous serons d’accord là dessus :slight_smile:

Dans mon premier post je ne parlais pas de My Swiss, qui au final, affiche clairement son commerce, en pratiquant une sorte de ‹ putaclic › avec des articles ciblés aguichants les curieux et menant vers un lien accessible avec abonnement. On pourrait apparenter ça à du publi-reportage, mais payant !
Il y a pléthore d’autres pages et d’influenceurs du même type…
Il est vrai qu’actuellement, faire croire au malheureux qu’ils vont bientôt être riche, tout en profitant de leurs détresses pour s’enrichir, c’est un très bon filon.

Ceci dit, pour en revenir à Ibani ce n’est pas ici ou les conseils sont gratuits, documentés et expliqués que vous convaincrez beaucoup de monde que c’est LA solution ultime, c’est juste une solution parmi d’autres, souvent meilleures, et son omniprésence sur les réseaux n’est surement pas le fait du hasard, on peut imaginer une politique commerciale plutôt agressive, ce qui parait normal pour une StarUp :wink:
Bonne soirée.