Et bien non, moi je me rappelle d’une malheureusement…
Gueugnon en Coupe de la Ligue en 2000 (il était alors en D2)
Ou alors soyons encore plus précis… « consécutives avec la série en cours… » et là on ne s’occupe pas des exploits passés…
En fouinant, j’ai vu que Geugnon n’était pas le seul club de D2 à avoir remporté une coupe. Le Havre et Guingamp ont eu aussi remporté la coupe de France alors qu’ils étaient en ligue 2 (respectivement en 1959 et en 2009). 10 clubs de ligue 2 sont parvenus jusqu’en finale de cette coupe, dont le FCSM en 1988.
Deux clubs de ligue 2 vainqueurs seulement sur 102 éditions, tu reconnaîtras que gagner la CdF quand on est en ligue 2 relève du miracle.
Ouaouhhh… Lyon. 6-0, chapeau bas.
J’avais dit il y a quelques jours que l’OL pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes pour le PSG cette année, pour l’instant mon intuition semble bonne.
Hier en ligue 2, un arbitre a, pour la toute première fois en France, interrompu un match pour des propos homophobes provenant des tribunes lors de la rencontre ASNL-Le Mans.
Autre fait marquant lors de cette purge, le nombre de cartons distribués: 3 rouges et 6 jaunes. L’ASNL prend la majorité de ces cartons: 2 rouges et 4 jaunes.
L’ASNL devrait se voir infliger une punition exemplaire pour les propos homophobes, et va se déplacer la semaine prochaine à Sochaux avec une pétée de joueurs suspendus. On peut parler de tuile, je pense que cette victoire doit avoir un goût un peu amer du côté de Nancy.
Je suis pour l’OL mais une victoire contre une équipe avec un pied dans la tombe (ASM) et un autre qui est habituée à la seconde moitié du classement… il n’y a pas de quoi s’enflammer. Bon on était habitué à les perdre ces matchs donc c’est du bonus…
La meilleure nouvelle c’est le super départ de l’OM… pourvu que ça dure !
Ouaouh l’ASM, méconnaissable.
6 pions dans la musette en deux matchs, aucun de marqué, respect. Par contre des cartons rouges ils en plantent à l’ASM. Ils ont embauché Francis Llacer ou bien ?
Non effectivement, mais la façon dont l’OL a traité ses deux premiers matchs inspire le respect. 6-0, c’est rare en ligue 1, même si en face c’est un club de seconde zone.
Aux dernières nouvelles, le PSG serait dans l’impasse avec Neymar. La starlette brésilienne devrait donc pourrir son équipe au moins jusqu’au mercato hivernal, il faudra en profiter, car cette affaire devrait foutre un sacré merdier au PSG.
Alors comme ça Zidane aurait annoncé après sa première victoire que Gareth Bale resterait au Real. Coutinho prêté au Bayern par le Barça, Gareth Bale qui reste au Real, ce qui veut dire que… Neymar va bel et bien rester au PSG !!!
La seule chose qui peut permettre encore d’en douter c’est que Tuchel n’a toujours pas réintégré le Brésilien dans son 11 de départ. En attendant, je n’aimerais pas être à la place de Tuchel, le pauvre… La situation en interne doit être chaotique. Et les supporters ne vont pas l’aider…
Je ne le sens pas le PSG de cette année. A moins que Neymar se rachète une conduite sur le terrain, ce qui m’étonnerait. Je pense que cette année l’OL a une belle carte à jouer.
Zzz… Zzz… Zzz…
Sont où les Parisiens ?
Zzzz….Zzzzz….Zzzzzz…
Et
Roooooo…FLLLLLL… Roooooo……FLLLLLLLL…
A l’image des joueurs du PSG dimanche dernier, tu imites bien !
Plus sérieusement, c’est quoi ce match pourri que nous ont offert les Parisiens ? Si vous continuez à jouer comme ça, vous ne gagnerez strictement rien cette année. Surtout que cette année, et pour une fois, vous avez un concurrent sérieux, l’OL.
Je ne peux pas te répondre, je n’ai vu qu’un tout petit bout du match.
Soit quand je regarde un match sur mon home trainer, je ne le vois pas pareil, soit certains sont assez durs,Certes ils n’ont pas été bons, mais de là dire que c’est un catastrophe ou comme je l’ai lu que la 2eme est indigne du club: je trouve cela exagéré.
Un équipe menée au score qui veut égaliser se découvre c’est normal, mais le milieu était tenu
Je m’en vais regarder les stats si vous avez un bon site pour cela je prends
Statistiques du match
Rennes Paris SG
40% Possession vs 60%
71 Attaques vs 93
Je l’ai vu en différé mais en intégralité (en connaissant le résultat et ayant lu les commentaires de beaucoup d’intervenants) et en 2 parties (une mi-temps par jour sur 2 jours).
Rennes a très bien joué le coup et certes Tuchel doit faire mieux, dans l’animation, l’imprevisibilité, l’adaptation…bref dans tous les domaines. Mais je reste optimiste pour la saison. Il manquait aussi 2 milieux clés Herrera et Gueye et Kerher en AD
C’est le PSG qui a ouvert le score, Cavani sur une ÉNORME boulette du défenseur rennais, une boulette que même en amateur on ne voit presque jamais.
ligue 1 resultat - Recherche Google;
Rennes - PSG
Tirs: 11-9
Tirs cadrés: 4-2 (merci le défenseur rennais, sinon cela ne faisait qu’un seul tir cadré de tout le match)
Possession: 38%-62%
Passes: 384-593
Précision des passes: 84%-89%
Fautes: 15-19
Cartons jaunes: 1-5
Désolé mais les stats sont mitigées dans l’ensemble, et catastrophiques pour le PSG en attaque.
Tout simple pour le site de stats merci…
On peut aussi dire que c’est 2 erreurs défensives sur les 2 buts pris. Qu’il y a eu aussi au moins un poteau de part et d’autre et que Cavani a croqué au moins une belle occasion… Dans l’ensemble un nul aurait été mérité de mon point de vue. Pas de catastrophisme mais de la vigilance car Tuchel commence à m’inquiéter…et j’ai lu que certains dans le vestiaire critiquent sa gestion (protection des 2 allemands Draxler et Kehrer, entrainements ou tout n’est pas bien travaillé etc…). Il a perdu une bonne partie de son crédit et s’il ne se resaissit pas vite, cela va mal finir pour lui…
Google est ton ami, ne l’oublie pas !
Non, Rennes méritait sa victoire. L’équipe bretonne était bien mieux organisée que le PSG. Parfois quand je voyais les joueurs parisiens faire des dégagements où il n’y avait personne, voire carrément des passes en touche, franchement par moment j’avais l’impression de voir une équipe de ligue 2.
Draxler et Kehrer, ce sont des peintres.
Draxler est à des années-lumière d’avoir le niveau qu’il avait autrefois, et sa situation ne semble pas s’arranger avec le temps. Et sa situation n’a pas commencé à se dégrader contre Nîmes il y a une dizaine de jours, oh que non, il a été mauvais durant toute la seconde partie du championnat 2018-2019.
Sa titularisation contre Rennes (et même contre Nîmes) est parfaitement incompréhensible.
Bizarre qu’il ne s’en sorte pas au PSG, car il a un sacré CV le gaillard. En Allemagne il a réalisé des prouesses avec les deux clubs qu’il a entraînés. Il a carrément battu le record historique du nombre de victoires en une année avec le Borussia.
Eh les Parisiens, il a une case de vide votre émir pour refuser la dernière offre du Real, à savoir 100 millions + Gareth Bale + Kaylor Navas + James Rodriguez contre le seul Neymar ?
Vous avez besoin d’un gardien pour remplacer Areola qui est une vraie passoire, et Navas serait parfait à ce poste.
Rodrigez serait 1000 fois mieux que Draxler, qui n’est plus que l’ombre de lui même, au poste de milieu offensif. Et Bale pourrait compléter l’attaque avec Mbappé.
La gestion au PSG demeure un vrai mystère.
Ok, mais on veut aussi Modric, Casemiro et peut être Sergio Ramos !
Après l’opération Jese il vaut mieux être très très prudent avec ce que nous propose le Real et Zidane en particulier…(qui a toujours l’OM dans son coeur…) Jese est toujours chez nous à faire de la chanson…tout frais payés…
Zidane veut se débarrasser de Bale et de Rodriguez. De plus dans le dernier cas: « Bayern had the option to buy James for €42 million at the end of the loan period » et n’a pas levé l’option donc…prudence…
Navas là je dis oui tout de suite pour 10 millions car Areola ce n’est pas cela et je n’y crois plus chez nous en tout cas…Mais cette opération peut se faire indépendamment du reste car il veut partir et être titulaire…
Jesé c’est 25 millons de transfert et son salaire pris en charge depuis (même en prêt le Paris SG en assumait une grande partie)…