Alors franchement je ne vois pas du tout Zidane s’amuser à ça. On parle de sommes démentielles donc Zidane va rester pro, comme il l’a toujours été.
Cela ne date pas d’aujourd’hui que Zidane veut se débarrasser de Bale. Si Zidane s’est barré du Real à l’issue de la saison 2017-2018, c’est justement à cause d’un désaccord entre lui et la direction du Real. Zidane voulait jeter Bale et garder Ronaldo, la direction voulait faire l’inverse. La direction est allée contre l’avis de Zidane, ce dernier s’est barré…
Cela fait depuis au moins 2 ou 3 ans que ZZ ne veut plus de Bale. On dirait que c’est plus à cause de mauvais rapports humains que des talents du joueur. Parce que quoi qu’on en dise, Bale n’est pas un peintre, loin de là.
Oui, mais il n’a jamais été question de vouloir à tout prix refourguer ces joueurs au PSG. Et ce n’est pas parce que ces joueurs ne rentrent pas dans les plans de Zidane qu’ils sont mauvais.
J’ai trouvé que la proposition du Real était honnête et pleine de bon sens. Le Real a vu que votre gardien était en carton, il vous en propose un 100 fois meilleur. Il a vu que l’un de vos milieux offensifs était à la rue depuis des mois (Draxler), il vous en propose un en échange 100 fois meilleur (Rodriguez). Et il s’est dit qu’en remplacement d’un attaquant polyvalent comme Neymar, un autre attaquant polyvalent pourrait faire l’affaire (Bale).
Et cerise sur le gâteau, 100 millions d’euros en plus de tout ce beau monde. Franchement il faut être sacrément con pour refuser un deal comme celui-ci. D’ailleurs, je suis loin d’être le seul à être surpris de la décision du PSG.
Votre émir veut un gros chèque ou rien, ben je crains qu’il ne l’obtienne jamais, car j’ai bien peur qu’aucun club d’Europe n’ait à ce stade autant de liquidités.
Sinon t’as vu les actualités du jour ? => Zidane ne veut pas vous lâcher Navas.
Ce qui est marrant, c’est qu’il était prêt à le lâcher si le PSG avait accepté le dernier deal proposé par le Real. Mais le vendre seul, pas question.
Donc cette fois oui, c’est clairement pour faire chier le PSG. Un gardien cela ne vaut généralement pas cher, donc si c’est pour récupérer une somme ridicule qui ne permettra pas d’acheter un joueur de champ de qualité, autant éviter de renforcer le PSG.
Je viens de le lire et je le savais bien que Zidane ferait tout pour nous compliquer la vie…Jesé cela ne s’oublie pas…
Après le transfert Zidane disait:
« Le PSG est un bon endroit pour lui, c’est une bonne équipe, il va y marquer beaucoup de buts. C’est une équipe importante et j’espère que tout va bien se passer pour lui, mais sa maison c’est Madrid. Il a été toute sa vie ici. Peut-être qu’il ne sera là-bas que pendant un an et qu’ensuite il reviendra à la maison », a affirmé Zinedine Zidane, ouvrant ainsi la porte à un retour si tout se passe bien pour lui à Paris.
L’E étant toujours très hostile si elle dit en substance qu’un réchauffement est en cours tout comme un autre journal espagnol, j’ai tendance à croire que c’est effectivement le cas…
Et en particulier cela que tout joueur pro et international en activité a l’obligation de faire (tout comme tout pro dans n’importe quel secteur d’activité…)
En attendant la fin, donc avec un transfert qui s’annonce de plus en plus compliqué ou un retour face à un public à reconquérir, Neymar va jouer le jeu selon son entourage : « Si un club met l’offre qui satisfait Paris, Ney partira. Si ce n’est pas le cas, c’est un professionnel. Il ne fera pas la grève, n’aura pas de comportement malsain ou négatif. À chaque fois qu’il a joué pour le PSG, il ne s’est jamais caché. S’il reste, il donnera le meilleur de lui-même. »
Il a raison en même temps, il n’est pas assez idiot pour renforcer un adversaire potentiel en LdC, surtout pour 3 francs 6 sous. Dans le football professionnel, la bataille ne se joue pas que sur les terrains.
Je pense que vous allez regretter de ne pas avoir accepté le dernier deal proposé par le Real.
Non Hibou.
Toi si tu perds ton salaire, tu peux vite te retrouver dans une merde noire, pas Neymar. S’il décide de foutre la merde, vous ne pourrez rien faire, vous ne pourrez même pas le virer. Il est beaucoup trop cher et les clubs espagnols vont se jeter dessus et vous n’obtiendrez pas un rond.
Si l’OM a viré Adil Rami, c’est que le joueur ne valait plus une thune sur le marché des transferts vu son âge avancé. Mais un type comme Neymar, tu ne peux pas le virer, même s’il met un but contre son camp à chaque match.
Pas d’accord avec toi sur les 2 points (celui concernant Neymar bien entendu car j’ai toujours pris soin de bien signaler international en activité). Il tient à poursuivre sa carrière internationale et c’est pour lui un honneur et une fierté de porter le maillot de la Selecao. S’il boude et en vient à ne plus jouer il ne sera plus sélectionner…
ll y a un très bon site de nos jours qui donne une très bonne et très précise valeur des joueurs en plus des statistiques des joueurs.
Que dit transfertmarkt à propos de Rami: 2.5 - 3 M d’euros. Ce n’est donc pas ridicule du tout. Cela me permet de remuer le couteau dans la plaie des supporters de l’OM. S’ils se comportent comme cela avec lui c’est vu l’absence de la qualif pour la CL les finances sont au plus bas et le virer pour faute grave permet de faire des économies…Mais les Prud’hommes auront leur mot à dire…Une histoire à rallonge se profile…A la Luyindula
T’inquiète, l’OM va sûrement s’en tirer à très bon compte. A commencer par l’économie du salaire du joueur.
Rami va se ramasser devant les Prud’hommes. Il a invoqué une blessure pour ne pas assister à un entraînement alors qu’il faisait Fort Boyard, en pleine forme.
Les juges doivent se fendre la gueule d’avance, il va se ridiculiser.
Et je le répète, ce qu’a fait l’OM avec Rami, vous ne pouvez pas le faire avec Neymar, sinon c’est 200 millions d’euros dans le fion. Et t’inquiète, Neymar le sait très bien.
A défaut de points, l’ASM continue de récolter les cartons rouges avec une constance remarquable.
2-0 à la pause, carton rouge à la 55ième minute, 2-2 à la fin. Forcément, en infériorité numérique tout se complique. Champions du monde ces Monégasques, certains joueurs ont l’art et la manière de saboter un match.
Parisiens, regardez ce qui vous attend si vous ne vous débarrassez pas de Neymar au plus vite.
Je n’en suis pas du tout aussi sûr que toi…Et de toute façon la sanction: licenciement pour faute grave est disproportionnée par rapport au faits…
Si rien n’a changé dans la composition des Prud’hommes (il y a toujours quelques syndicalistes non?) et bien il devrait récupérer 3 à 6 mois de salaires à l’issue de la procédure…
On verra bien…
En attendant il part pour la Turquie non? Tout comme Gustavo d’ailleurs?
Tu sais, en Europe il n’y a pas tant de clubs que ça qui ont des ressources inépuisables. En Espagne il n’y en a que deux, en France qu’un seul, et en Allemagne il n’y en a pas. Les autres doivent faire attention aux fins de mois.
Si demain tu t’absentes de ton boulot, que tu invoques un mal de dos et que ta direction apprend que tu étais en fait à Europa-Park avec des potes, je ne suis pas certain que tu puisses obtenir gain de cause en cas de licenciement.
Tu crois vraiment que les syndicalistes communistes vont défendre un homme multi-millionaire ? Tu rêves, ils vont plutôt le mettre en charpie !
C’est bien parti, oui. La Turquie est une terre idéale pour les pré-retraités.
Purée Rennes cartonne cette année. Les Bretons sont en train de ne faire qu’une bouchée des Alsaciens, et en Alsace mes amis.
Les crêpes vont rester au congélateur, et il se murmure que le cuisinier breton a déjà lancé la choucroute. Mais une choucroute spéciale, avec du jambon de Paris, rien que ça !
et si on parlait pognon, total: 12070000 mensuels pour les 10 premiers sans compter les 12 autres
oiseau deplumé, et quand on voit que vs n’êtes pas capables de passer les 8 ou 1/4 de finale, posez vous des questions
1- Neymar (PSG) : 3 060 000 euros bruts par mois
2- Kylian Mbappé (PSG) : 1 730 000 euros bruts par mois
3- Edinson Cavani (PSG) : 1 500 000 euros bruts par mois
4- Thiago Silva (PSG) : 1 160 000 euros bruts par mois
5- Angel Di Maria (PSG) : 1 100 000 euros bruts par mois
6- Gianluigi Buffon (PSG) : 750 000 euros bruts par mois
6e ex-eaquo - Radamel Falcao (Monaco) : 750 000 euros bruts par mois
8- Alphonse Areola (PSG) : 700 000 euros bruts par mois
8e ex-aequo - Daniel Alves (PSG) : 700 000 euros bruts par mois
8e ex-aequo Marquinhos (PSG) : 700 000 euros bruts par mois
11- Presnel Kimpembe (PSG) : 670 000 euros bruts par mois
Tu peux mettre tout le fric que tu veux, si une équipe n’a pas d’âme, alors elle ne fera jamais rien. Mais ça, l’émir propriétaire du PSG ne l’a toujours pas compris.
Notre coach au FCSM, Omar Daf, revient à des valeurs naturelles et fait tout le contraire que ces idiots milliardaires qui ne connaissent rien au football. Avec un budget rikiki et une équipe très jeune, il est en train de redonner une âme au FCSM. Le club gagne à nouveau, les supporters reviennent au stade Bonal, la communion est parfaite.
5ième journée de ligue 2, aucune défaite à domicile et aucun but encaissé. Le public de Bonal est ravi !
j’ai pensé aux autres qui ne sont pas tres loin des 11 premiers…
12- Leandro Paredes (PSG) : 610 000 euros bruts par mois
13- Julian Draxler (PSG) : 600 000 euros bruts par mois
13e ex-aequo- Marco Verratti (PSG) : 600 000 euros bruts par mois
20- Thilo Kehrer (PSG) : 460 000 euros bruts par mois