⚽ Le topic du foot ⚽

Attention au karma Alain ! :upside_down_face:

L’un de mes fils se rend au stade Auguste Bonal ce soir, pour le choc à la maison contre le leader de N1, Rouen.

Il faut gagner, Sochaux est un grand club qui n’a rien à faire en National !

Tente tes arnaques perdues d’avance, elles seront toutes vouées à l’échec, surtout sur ce topic. Abrutiee…

Ici c’est le football, pas un centre psychiatrique.

Alors mes amis, ce matin je suis en colère contre mon club. On gagne 1-0 à la pause, puis lors du deuxième acte, on arrête de jouer. Résultat: 1-1.

On avait failli le payer contre Châteauroux, mais cela n’a pas servi de leçon. Mais purée, c’est quoi ce coaching de merde ? :grimacing:

non, apres tout le QSG ou du moins les supporters savaient en debut de saison qu’ils seraient barragistes en LDC

Voilà c’est fait. La FFF a enfin pris la bonne décision. Elle accorde la victoire au FCSM sur tapis vert, 0-3 face à Valenciennes. En plus, elle a infligé au VAFC un point de moins au classement.

Les supporters n’ont qu’à bien se tenir, ils n’aident pas leur club en faisant ce qu’ils ont fait.

Du coup, nous revenons à seulement 1 point du deuxième. PSG, OM, commencez à trembler, le lion est sorti de sa torpeur !

Une supportrice hooligan du FCSM. A 89 ans, ses faits d’arme ne sont plus à présenter. A elle seule, il paraît que cette hooligan a rasé totalement le parc des princes, tout en éliminant la moitié de la population parisienne !

1 « J'aime »

Oui, en effet c’est bien lui !!

Barragistes ! C’était le cas l’an passé, et ça a plutôt bien fini :grinning_face_with_smiling_eyes:

Certains ont rigolé lorsque Paris a perdu sur hold up contre le Bayern. Moi j’ai juste dit qu’il valait mieux perdre contre les bavarois en Octobre, plutôt qu’en Mars.

1 « J'aime »

Alors mes amis, aujourd’hui il ne faut surtout pas venir me faire chier. Car je suis plus que remonté contre le coaching du FCSM, et ce nul idiot contre le dernier au classement.

Contre Orléans, nous menons à la pause et en deuxième mi-temps nous arrêtons de jouer. Nous avons failli le payer.

Contre Rouen même topo, sauf que là nous le payons.

Et hier contre Saint-Brieuc, illumination du coach, on prend la connerie et on la retourne sans discernement. On mène à la pause, mais cette fois, on joue le deuxième acte. Jusqu’au bout… Purée mais quand tu mènes à 5 minutes de la fin, tu gares cette fois le bus devant la cage, non ? :grimacing:

Et pour les puristes, aujourd’hui aurait dû être l’anniversaire de Mr Auguste Bonal. Ce monsieur était un dirigeant chez Peugeot et un résistant pendant la seconde guerre mondiale. Il a été abattu par les allemands en 1945 pour avoir refusé de collaborer.

Tout naturellement, le stade du FCSM, autrefois appelé « stade de la forge », a été rebaptisé stade « Auguste Bonal » en 1945. Son nom est resté inchangé depuis.

Pourquoi je vous dis ça mes amis ? Ben c’est simple. Le stade Bonal ne changera jamais de nom. Il ne s’appellera jamais « stade Bonal-pizza hut », ou « stade Bonal-Mac Donald », ou encore « stade Bonal-crédit agricole ».

Même aussi riches soient les repreneurs ou les sponsors, personne n’osera jamais bafouer le nom de notre stade. Voilà !

5 buts à 0 et 4 poteaux ou barres transversales à 0…

1 « J'aime »

Purée de chiotte… Allez je fais mon Ramos, cela me démange :grimacing:: Ces parisiens qui sont venus chez nous garer le bus devant leur cage.

Ils obtiennent une péno franchement litigieux. :grimacing:Le hold-up quasi-parfait.

Après le péno inscrit, chose surréaliste, ils étaient 12 dans leur surface. :grimacing:

Ils n’ont pas touché une bille, mais repartent avec 1 point. :grimacing::grimacing:

Ouahouh, le RC Lens…

Les Parisiens n’ont qu’à bien se tenir, le RC Lens est particulièrement en forme. Et honnêtement, cela me fait plaisir de voir un si beau club revenir au plus haut niveau.

Sale soirée pour les Parisiens. Le RC Lens atomise le Paris FC, le FC Rennes corrige le PSG, seul le FC Sochaux n’a pas donné de suite favorable face au Paris 13 Atletico. 1 seul point pris par les clubs parisiens sur 9 prenables.

On peut donc raisonnablement parler de grande victoire de la Province profonde contre la capitale ! :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »