Pareil pour moi.
Puis élimination par la commission de discipline de l’UEFA suite à l’utilisation massive de fumigènes ce soir.
Pareil pour moi.
Puis élimination par la commission de discipline de l’UEFA suite à l’utilisation massive de fumigènes ce soir.
ques à quo ??? (en patois marseillais)
Ok.
mr341: 2-1
jpp25: 2-0
Alain74: 2-0
Bon si on gagne il faudra se partager le Schnitzel.
Une spécialité allemande. C’est de la viande panée. Dans certains restaurants allemands, t’en manges un (si tu y arrives), et ensuite tu n’as plus faim pendant 3 jours.
tu pourras m’en envoyer un petit morceau par la poste?
Egalement appelé Schnippo pour Schnitzel-Pommes frites.
Escaloppe panée de la taille d’un béret de chasseur alpin.
je me positionne a 1-1 meme si j’espere que l’OM passe ce tour
Pour déguster le Schnitzel il faudra que ton équipe gagne mr341. Sinon ce sera spécialité marseillaise.
Ok.
mr341: 2-1
jpp25: 2-0
Alain74: 2-0
Taki: 1-1
Hibou, GLL, vous êtes là ?
Avis aux retardataires, les paris ferment dans 30 minutes.
Allez l’OM . Même toi Hibou tu devrais souhaiter une victoire de l’OM. Je sais que c’est dur mais cela reste un club français !
Pour le schnippo c’est deja fini.
Si le psg est quatari, alors l’om est americain.
Par contre, j’ai coupé le son. Je deteste les commentaires de radio alors que j’ai l’image.
Tous faux
-—-----------------------
L’OM joue vraiment bien. Les buts sont indiscutables ! Il faut bien le reconnaître même si on n’aime pas l’OM !
reste 45 minutes …
Ben alors…plus personne ? Pour célébrer la qualification de MARSEILLE
3e et 5e buts de marseille hors jeux indiscutable (sur le 5e par ex le gardien n’est plus là et il n’y a qu’un défenseur or il faut 2 joueurs adverses).
Si hier soir il y a peno pour Madrid, alors il y a aussi peno sur Augustin. Mais tout le monde n’est pas Madrid.
Mais bon, je n’imaginais pas Leipzig aussi faible et ils ne méritaient aucunement se passer.
L’attidude (par ex) des ramasseurs de balle font que je n’aime pas Marseille. Avaient ils besoin de celà ? Ou encore les gestes et l’attitude des « supporters » marseillais envers Timo Werner.
Buts de payet et construction du but de Saar tout simplement magnifiques. Sur celui de Saar, l’attitude de Lopez, la passe de Payet, la reprise de Sanson, tout est parfait et beau.
match de folie, ambiance de folie[quote=« jpp25, post:782, topic:3768 »]
En cas de victoire de l’OM: bière d’un demi-litre en apéro puis Schnitzel paniert en plat principal. On y ajoutera quelques champignons de Paris pour la forme.
[/quote]
a bientôt
Je croyais que ce n’était qu’en cas de bon prono du score ???